Les discussions

La caf me réclame 5000e

Bonjour, Besoin de conseil, je suis seul avec un enfant je touche le rsa depuis juillet 2010 et la on me reclame toutes mes prestations ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dianette02l

Quelles allocations à partir de 20ans ?

Bonjour, Je suis étudiante en bts et au mois de septembre j'aurai 20ans. J'ai entendu dire que mes parents (en instance de divorce) ne toucheront ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Caf

Bonjour, j ignorais que j avais le droit a la caf pour mon logement je suis au chomage depuit 9 mois y a t il un recour d arrierer merci pour une repo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
chevy90

Quelles aides, allocations ou autre pour moi

Bonjour à tous. Voila, j'expose ma situation; j'ai commencé en octobre sur Montpellier un école supérieur dans le domaine de l'art dans le but de dev...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Versements allocations logement

Bonjour, Je n'ai jamais réclamer d'allocations logement pour mon appartement estimant que je n'y avais pas droit. La C.A.F. m'a pourtant verser des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

Probleme caf aidez moi svp

Bonjour, celà fait trois mois que la caf me verse la pension alimentaire que mon ex epoux ne me verse plus du fait de sa situation financière qui es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
patdu49

Suspension des allocation logement par la caf

Bonjour, Voici mon souci. J'ai loué mon appartement jusque fin septembre 2010. A la demande de la locataire, les allocations m'étaient versées ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
maylin27

Caf me réclame un trop perçu, de + 10.000 € !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis scandalisé, déprimé, car la CAF me réclame un trop perçu de plus de 10.000€ pour ADL et RMI...!!! Pour éviter de me retrouver à la...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
patdu49

Allocation logement

Bonjour, EN 2011 JE VOUDRAI SAVOIR SI J'AI DROIT A LA LOCATION LOGEMENT QUEL TAUX IL NE FAUT PAS DEPASSER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
patdu49

Contrôle caf et aide non déclarée

Bonjour, je vais avoir prochainement un contrôle de la caf ou l on me demande de fournir une multitudes de justificatifs, notamment relevé de banq...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
patdu49

Caf suite

Résolu

Bonjour, comme je le disais proprio un peu magouilleur nous avons du retard mais des loyers ont été payer en espéces sans justificatifs

BarbieTM

Allocation paje versée indumment??

Bonjour, Mon 2è enfant est né fin septembre 2010. Nous avons perçu de la CAF, la prime de naissance, puis l'allocation PAJE et les allocations fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
missmich

Allocation chomage apres ça?

Bonjour, En ce moment je suis dans une impasse, je m'explique, depuis le mois d'octobre je travail dans une entreprise, plusieurs contrat en CDD on ...

patdu49

Droit caf 2011

Bonjour, je suis a la recherche d'infos pour mon fils, il viens de faire un dossier a la CAF pour une demande d'allocation logement, il n'as pas tra...

patdu49

Prescription virement caf

Bonjour, J'ai reçu indûment il y a quelques jours un virment de la caf. Si la somme ne met pas réclamé au bout de combien de temps m'appartiendra...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
GrandCaribou

Contrôle caf

Bonjour, j'explique la situation,je connais ma compagne depuis fin 2008,je vis chez ma mère dont j'ai la charge depuis ma separation en 2005 ,ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
nessa

Contrôle de la caf

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours une lettre de la CAF me disant que j'allais recevoir la visite d'un contrôleur. Malheureusement, la date e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Kand'

Allocation de rentrée scolaire

Bonjour, je voudrai savoir, jusqu'à quel âge, je vais percivoir l'allocation de rentrée scolaire pour ma fille qui va avoir 18 ans au mois d'octobre...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gerber1

La caf a reduit les aides

Bonjour, ma soeur est en bts en alternance depuis l année dernière. En 2009 elle a travailler a mi temps en attendant de reprendre les cours et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
maylin27

Fraude a la caf

Bonjour, mon ex m as fais faire de fausse declaration a la caf je suis la seule a rembouser aidez moi je veux que ce salop d aloolique paye egaleme...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
patdu49

Aah - caf & impots

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main pour m'ôter un terrible tourment. Suite à une maladie grave et rapide, je me retouve en situation de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zoulou33

Je n'ai pas déclaré mon concubin à la caf

Résolu

Bonjour, Voila, je suis une maman célibataire de bientot 29 ans. Mon fils à 4 ans et demi bientot 5. Je suis séparée du papa depuis 4 ans mainten...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
patdu49

Calcul pour l'allocation logement

Bonjour, Une simple question : la CAF calcule-t'elle le montant le l'allocation logement d'après le montant des ressources avant abattement ou apr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
anyzel

La caf et mon augmentation de loyer

Bonjour, mon loyer à augmenter en janvier et je m'entend dire par la caf qu'il ne tiendrai compte du calcul de l'apl qu'en janvier 2012!!!on va où!...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
patdu49

Allocations jeune enfant

Bonjour, ma fille va avoir trois an mais je vai toujour avoir besoin de ma nourrice parce que je travail tot le matin donc je ne peut pas la déposé...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
australe13

Allocation pour enfant de 18 ans

Résolu

Bonjour, ma fille de 18 ans travaille.elle ne vit pas avec nous;elle est aide personnalisée chez un couple,elle perçoit moins de 800 euros. Est ce ...

GrandCaribou

Allocation equivalent retraite

Résolu

Bonjour, Depuis neuf mois, je touche l'AER (montant maximum). Je n'ai pas d'autres revenus et je souhaite savoir si ce montant va changer lors du re...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mistigri

Allocation forfaitaire

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 20ans et il est marié depuis 4mois,mais étant au chomage il vit chez moi et toujours à ma charge. A t'il droit a l'...

GrandCaribou

Trop percu de la caf

Bonjour, j'ai besoin d'une aide tres rapidement car je tombe dans la depression qui me fai plus manger ,voilla je suis marier depuis 2003 avec 3 enf...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
nanou

Prime de noel caf

Résolu/Fermé

Bonjour, a ce jours je n'ai toujours pas reçu la prime de noël . en téléphonant a la CAF on me dit que j'y ai bien sur droit ( 320 euro) mais ...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
marsyl37

A propos de l'allocation logement

Bonjour, Je voudrais savoir s'il on peut toucher l'allocation logement de façon rétroactive? je n'ai pas fais ma demande à mon entrée dans mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
BarbieTM

Allocations adulte handicapée

Bonjour, je suis reconnu par la MDPH à 80%, je touche une allocation d'invalididté, de 300€depuis le mois de juin2010, j'ai eu la carte orange , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
patdu49

Date de changement de droit caf pour l'apl

Bonjour, nous somme le 4 janvier 2011 et suite à une éstimation de mon aide au logement, celle-ci devrais augmenter. Le probléme est que pour éffectu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Sheila

Déclaration de ressources caf 2009

Bonjour, Pour la déclaration de ressources CAF 2009 , que doit-on déclarer ! le net à payer ou le net imposable ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
BarbieTM

Demande d'allocation

Bonjour, J'ai pour salaire que 703 euros par moi nous sommes quatre et je ne peux faire face a certaines factures comme celle d'edf ce mois-ci. Est...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
patdu49

Droit a la caf

Bonjour, ma fille est agee de 19 ans au 15 mars 2011 j ai trois fille dont elle et 2 autres de 17 ans et de 13 ans l ainee est en attente d un appr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
patdu49

Fonctionnaire et allocation logement

Bonjour, je suis fonctionnaire territoriale avec 4 enfants agé de10à 5ans .puis-je bénéficier de l'allocation logement. si oui comment faire ? je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recuperation aide au logement caf

Bonjour, J'ai une chambre en résidence universitaire, étant étudiant étranger. J'ai fait les démarches administratives pour recevoir l'aide au log...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
GrandCaribou

Caf

Bonjour, je souhaiterais savoir si il été possible d'être en couple et de monter un dossier caf que pour moi car mon conjoint ne souhaite pas fair...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
laobu95

Numero d allocataires caf

Résolu

Bonjour, je suis commercant depuis peu et je ne sais pas si j ai un numero d allocataire ou non, quelqu un peut il me repondre merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
FAB77

Allocation du libre choix du mode de garde

Bonjour, Je vais dans quelque mois embauchée une assistante maternelle agrée et j'aimerais avoir quelques renseignement sur l'allocation du libre ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
futurmaman

Caf

Bonjour, Etant résident Français à l'étranger depuis 13 ans et ne faisant plus partie de la CAF une administration me demande un certificat de radia...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
futurmaman

Mon propriétaire et la allocations

Bonjour, je voudrais demander un conseil!! je m'explique! voila mon propriétaire reçois les allocations de la caf et il y a peu de temps il et v...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
GrandCaribou

Pôle-emloi et caf merci !!!

Bonjour, Vivant avec mon père, nous nous occupions de ma grand mère, victime de la maladie d' Alzheimer. En Octobre, mon père à eu des problèmes a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Jojo69

Apprentissage et caf

Bonjour, Mon fils était en apprentissage alternance BTS jusqu'à septembre et touchait environ 700 €/mois. A la rentrée, il est toujours en apprent...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
patdu49

Problème de caf

Bonjour, Entre septembre 2009 et 2010 j'étais étudiant en alternance en licence avec un salaire de 930 euros net. J'ai eu le droit depuis septembr...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ptibaut76

La caf me réclame des apl

Bonjour, En Aout je réside sur Paris ou je touche des APL une occasion se présente et je loue une maison en banlieu je ne touche pas d'APL pour cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lilinol

Allocations logement

Bonjour, je voudrais savoir concernant les allocations logement sur quelle declaration des revenus se base t'il. 2008 ou 2009? merci laurent...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
GrandCaribou

Droits sur allocation logement

Bonjour, Jai un loyer elever et e suis a mi temps et mon concubin est o chomage kOMBIEN ai je droit

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
duncanben

Oubli de déclaration de changement à la caf

Bonjour, J'ai oublié de déclarer mon changement de situation auprès de la caf de décembre 2009 (étudiant > salarié), la CAF m'a tout de même versé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cricri
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 9 608