Droits sur les allocations
clolombine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'aimerais savoir si je peux conserver mes allocations familiales en cas de garde provisoire de mes enfants chez leur père en attendant un jugement définitifs de droit de garde chez le papa , celui ci me demande livret de famille etc pour pouvoir les changer d'école est ce que cela peux m'impliquer des sanctions sur mon RSA et allocations familiales
A voir également:
- Droits sur les allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière