Question sur l'allocation rentrée scolaire
veroniquedeirolle
Messages postés
3
Statut
Membre
-
matiche Messages postés 4 Statut Membre -
matiche Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour je vous suis maman de deux enfants Lorenzo âgé de 6 ans qui l'a eu le 31 mars et je voulais savoir si je pouvais percevoir cette allocation avant septembre
merci d'avance
dans l'attente de vous lire
veuillez agréés mes salutation distinguées
merci d'avance
dans l'attente de vous lire
veuillez agréés mes salutation distinguées
A voir également:
- Question sur l'allocation rentrée scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
2 réponses
Vous la recevrez pour la rentrée 2013/2014, vers fin aout 2013, pas avant, c'est une allocation pour la rentrée scolaire, logiquement pas pour autre chose !
BarbieTM
Messages postés
14105
Contributeur
Dernière intervention
5 788
Oui, Nico, sauf que les fournitures d'école, on attend pas Septembre pour les acheter...
Nico.Beziers
Messages postés
1430
Membre
Dernière intervention
794
Sans doute, mais peut être pas mai quand même... fin aout, ça laisse le temps, surtout que les fournitures d'école pour un petit de 6 ans...
Outille
Messages postés
10
Statut
Membre
1
C'est la même chose pour tous le monde. Moi je reçois la rentrée scolaire pour mes enfants depuis qu'ils vont en primaire et j'ai largement le temps de tout acheter. Il reste assez de fournitures dans les magasins pour prendre ce qu'il faut. Je ne vois pas en quoi c'est un problème qu'elle soit versée fin aout, je suis déjà bien contente qu'on reçoive une aide pour les payer, je ne vais pas en plus me plaindre qu'elle ne vient pas assez vite =)