La caf dordogne a la rue!!!!

maman24000 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 11:02
maman24000 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 13:02
bonjour
je viens vers vous car je voudrais savoir quelquechose. Avec mon homme on ne s'est pas declaré a temps,on a jouer on a perdu on assume,il a fait un credit de 8000 euros pour rembourser la somme dues a la caf,mais apres avoir ete depose le cheque pour rembourser la somme que nous devions,je recois un courrier me demandant des penalites car je suis une fraudeuse!!!!!!!!!!pffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!comme par hasard apres avoir regler je recois sa ,il ont vraiment besoin d'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7 réponses

Adresse corrigé : http://www.caf.fr/sites/default/files/caf/751/Documents/Fraudes/penalites.pdf

Oui ils ont le droit.

6900€ de trop perçu cela fait quand même pas mal...

Tout changement de situation même minime qu'elle soit (mariage, pacs, chaumage, emploi etc...) doit être obligatoirement déclarer.

Vous ne vous aperceviez pas que vous toucher des prestations auquel vous n'aviez pas droit ?

Pour votre pénalité, vous pouvez faire un recours en demandant un dégrèvement partiel ou total. Ils décideront en tenant compte de votre bonne foi (trop perçu remboursé tout de suite ou en trainant les pieds), expliquer bien votre histoire sans tenter de les apitoyer, ils ont horreur de ça (il y en a déjà trop aux guichets)
1
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
3 mai 2013 à 12:53
Sympa ce lien !
0
maman24000 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 13:02
merci a tous d'avoir pris le temps de me repondre et mille excuse si j'en ai froissé certains
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
Modifié par Nico.Beziers le 3/05/2013 à 11:12
Vous avez du recevoir un courrier vous demandant de régler une somme, le détail de cette somme et le délai pour le remboursement ?
0
maman24000 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 11:13
jai fait un credit de 8000 euros pour rembourse la somme de 6900 euros que jai regler ce lundi ,et coooooommmmmmmmmmmmmmeeee par hasard on me reclame maintenant une soit disant penalite de 309 euros
apres que jai regler la somme
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
3 mai 2013 à 11:15
Je réitère ma question : Quel est le détail de la somme qui vous est demandée ? et quels délais pour la regler ?
0
maman24000 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 11:39
une pénalité administrative de 309 euros soit disant jai un mois pour faire des reclam quelles soient orales ou ecrites!!!!!!!!!!!jen peux plus la !!!cest du harcelement morale!!!!!jai fait un credit de 8000 euros mes comptes ne sont pas jojo (-558 ce mois ci par exemple!!!!) jai jouer jai ASSUMER!!!mais la cest trop je suis au bord de la crise de nerf!!!!
0
"je recois un courrier me demandant des penalites car je suis une fraudeuse!!!!!!!!!!pffffffffffffffffffff!!"

C'est le cas d'après vos explications.
Mais quelle est votre question au juste ?
0
maman24000 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 11:36
beaucoup de gens font cela!!!!!!!!!!ona ssume!!!!mais la c'est trop cela deviens du harcelement morale!!!!!!!!!!!jai regler ce que je devais!!!!!!!!!!!je me suis endete sur 8 ans et mes comptes ne sont âs jojo,(-558 ce mois ci par exemple!!!!!!)jai oublier d eme declarer avec lui jai assumer !!!!mais leur penalite de 309 euros apres avoir regler la totalite de lasomme cest trop jen peux plus!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de lire ici : http://www.google.fr/...
0
maman24000 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 11:44
????adresse incomplete
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
Modifié par Nico.Beziers le 3/05/2013 à 11:58
Votre situation financière ne nous intéresse pas, et pour cause, vous en êtes responsable... Vous n'allez quand même pas en imputer la faute à la CPAM ???

Pour ce qui est du "harcèlement morale", non, vous êtes à coté de la plaque, de plus et surtout pas vraiment en position de force...

Pour vous répondre, je fais abstraction au fait que vous aillez "fraudé" la CPAM, mais vous ne semblez pas le comprendre et quand je vous pose une question, vous répondez par autre chose... J'abandonne donc...
0
maman24000 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 12:09
bon apparemment les gens sont ...............jai bien repondu mais vous ne comprenez malhauereusement pas !!!!!!cest une penalité administrative de 309 euros c'est tout ce qui es marqué jai un mois pour faire une reclam quelle soit ecrite ou orale,et arretons je vous prie de faire les focus dans cette france pérave!!!!!voulez-vous!!!!!!!!!!!!c'est un oublie jai assumez nous assumons combien de personne font cela,dans votre entourage proche il y en a alors arretez un peu d'etre hypocrite,contrairement a d'autre JASSUME AU MOINS!!!!!!!!!!!et c'est la caf et non la cpam!!!!!!!!!!!!combien de personne prennent un logement a deux et c'ests eulemnt la femme qui le mets a son nom,pourquoi tant d'hypocrisie!!!!!!!!bref je voulais juste savoir s'il avait bien le droit de me reclaùer cette somme ou si je paie une partie de leur vacance!!!!!!!!!!!!!merci de prendre le temsp de me repondre
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
Modifié par Nico.Beziers le 3/05/2013 à 12:20
NON, c'est vous qui ne semblez pas comprendre et je trouve sincèrement que "vous êtes chiée quand même"...

De plus, écrire "combien de personne prennent un logement a deux et c'est seulemnt la femme qui le mets a son nom,pourquoi tant d'hypocrisie" ne vous aidera certainement pas à avoir des réponses constructives... et coté hypocrisie, vous vous posez la...Vous etes une victime, c'est certain...

Je ne vous juge pas, je me fou totalement que vous ayez fraudé la CAF, la CPAM ou un autre organisme, ce qui est plutôt rare sur ce forum, je ne cherche pas à vous faire la morale, comme je dis, bien que contre mes principes d'aider quelqu'un qui a fraudé, je fais abstraction de votre "geste"... et vous me répondez de la sorte ???

Alors, je vais être plus bref : Démerdez vous... et portez plainte contre la CPAM... heu pardon la CAF, j'oubliais...
0
",contrairement a d'autre JASSUME AU MOINS!!!!"

Non, vous n'assumez pas. Vous avez commis une fraude, vous êtes sanctionnée : payez l'amende au lieu de vous plaindre, et là vous "assumerez".
Et vu votre situation vous êtes mal placée pour accuser les agents de la CAF de partir en vacances avec ce que vous leur devez.
0
maman24000 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 12:43
je suis desoleé davoir embeter tout le monde mais je crois que vous navez pas beknc compris en faites mais ce nes pas grave,merci quand meme et desoler encore a monsieur
NICO.BEZIERS de vous avoir froissé mille excuse et je nai pas farudé volontairement!!mpais merci encore
0
maman24000 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 12:49
je suis desoleé davoir embeter tout le monde mais je crois que vous navez pas beknc compris en faites mais ce nes pas grave,merci quand meme et desoler encore a monsieur
NICO.BEZIERS de vous avoir froissé mille excuse et je nai pas farudé volontairement!!
0