Déclaration revenus et demande de CAF étudiante
twilo2
Messages postés
10
Statut
Membre
-
twilo2 Messages postés 10 Statut Membre -
twilo2 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille de 22 ans en Juin, devra partir en Septembre sur Paris pour un Master, elle fait une demande d'APL pour unT1 attribué par le CROUSS, (elle est boursière)ai-je toujours le droit de la garder sur ma déclaration de revenus 2012 (comme enfant rattachée) ou du fait de sa demande d'APL doit-elle se déclarer seule?
Quelles revenus devra t-elle déclarer sur sa déclaration de CAF mes revenus ou sa bourse?
Merci pour vos réponses.
Ma fille de 22 ans en Juin, devra partir en Septembre sur Paris pour un Master, elle fait une demande d'APL pour unT1 attribué par le CROUSS, (elle est boursière)ai-je toujours le droit de la garder sur ma déclaration de revenus 2012 (comme enfant rattachée) ou du fait de sa demande d'APL doit-elle se déclarer seule?
Quelles revenus devra t-elle déclarer sur sa déclaration de CAF mes revenus ou sa bourse?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Déclaration revenus et demande de CAF étudiante
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide