Trésor public me doit l'argent

Kristyanna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 2 mai 2013 à 09:42
Kristyanna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 21:09
Bonjour ,

L'allocation CAF me verse de l'aide logement directement au trésor public . Pour des raisons bidons et pour deux mois (janvier,février) on m'a obligé a payer le loyer entier sans qu'il réduire la somme que la CAF a versé pour eux. J'ai réclamé et réclamé encore et encore...et la même réponse : oui madame on vous rappelle dans deux jours . Et ça fait 3 mois que ça dure .

Qu'est ce que je peux faire pour qu'il me rendre mes argent ? sachant que j'ai informé la CAF et j'ai leur demandé qu'il arrête de verser mes allocations logements directement au trésor public ;
mais la CAF m'informe qu'il peuvent rien faire , il faut que c'est le trésor public qui doit renoncé à recevoir mes allocations .
Je suis une maman pour un enfant de 7ans, sans emploie et le trésor public ne me rend pas mes argents pour une somme de 700 euro dont j'en ai besoin (j'ai dû emprunté la somme de 300 euro pour que je puisse bouclé le mois de février).

Aidez moi s'il vous plait : quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ?
est ce que je peux mettre le trésor public en demeure ? est ce que je peux saisir la justice contre l'état ?

Merci pour votre attention .

2 réponses

bonsoir, oui faite un courrier en recommandé au directeur du tresor public lui expliquant votre situation, et demandez un rendez-vous avec lui, et s'il refuse de vous comprendre il vous faut saisir le tribunal administratif de votre departement ou région, là il vous faut demander, car moi de l'aveyron c'est Toulouse qui gère.
1
Kristyanna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 21:09
merci ... ca m'assure de savoir qu'on peut saisir le tribunal .
0