Passer d'un pacs au mariage - ça change quoi pour la caf ??
blabla1975
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais s'il était vraiment utile que je signale à la CAF que mon concubin et moi nous nous sommes mariés, puisque nous sommes déjà déclarés comme étant pacsés auprès de la CAF... est-ce vraiment indispensable ?
J'ai deux ans de retard pour le signalement de ce changement, je dois donc le faire par écrit et j'en ai marre de la paperasse (en plus ce genre de truc entraîne parfois des complications insoupçonnées pour rien !!).
A votre avis ? Merci !
Je me demandais s'il était vraiment utile que je signale à la CAF que mon concubin et moi nous nous sommes mariés, puisque nous sommes déjà déclarés comme étant pacsés auprès de la CAF... est-ce vraiment indispensable ?
J'ai deux ans de retard pour le signalement de ce changement, je dois donc le faire par écrit et j'en ai marre de la paperasse (en plus ce genre de truc entraîne parfois des complications insoupçonnées pour rien !!).
A votre avis ? Merci !
A voir également:
- Passer d'un pacs au mariage - ça change quoi pour la caf ??
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide