Trop perçue de la caf

siam38 Messages postés 3 Statut Membre -  
siam38 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

En février 2012, la caf me réclame un trop perçue d'AAH et d'APL d'un montant de plus de 15000 euros de 2008 à 2010, il me précise que je n'ai pas signaler un changement de situation.Or c'est faux j'ai envoyer un courrier pour signaler une reprise d'activité et déclarer mes ressources car se changement a bien été pris en compte par la caf car les ressources déclarer été bien mentionner sur mon compte la caf et sur mes déclaration d'impôts. après un recours, la caf au bout d'un an à rejeter ma demande.Aujourd'hui je suis en invalidité et de perçois que 412 euros de pension.Depuis février 2012 la caf prélève des retenues.
Que dois-je faire?
Merci d'avance

4 réponses

petitslapins Messages postés 9 Statut Membre 2
 
essayez de demander une remise gracieuse auprès de la CAF au vue de vos revenus, pour moi cela a marché
0
siam38 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,
J'ai demander une remise gracieuse mais ils m'ont accepter que 3000 euros
merci
0
schubert
 
Bonjour,
La CAF n'a pas rejeté votre demande puisque la dette a été annulée à hauteur de 3 000 €.Estimez-vous heureuse car c'est déjà une grosse remise et vous auriez pu ne rien avoir.
D'autre part, vous dites n'avoir que 412 € de pension pour vivre, à mon avis vous ne dites pas tout. N'avez-vous pas entre autres une AAH différentielle ?
0
siam38 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,

La CAF m'a remise mon AAH il y a que 3 mois de 358 euros, je viens d'avoir une responsable de la CAF, qui m'a dit que j'ai bien déclarer mes ressources mais pour eux je ne l'est pas fait par courrier ma reprise d'activité alors que j'ai bien envoyer un courrier.Mon erreur c'est que j'aurais due l'envoyer en recommander. Je vais faire un recours au tribunal administratif de Paris car je n'ai rien à me reprocher.
0