Renseignements
Mfawoumé
Messages postés
2
Statut
Membre
-
milibambu1281 Messages postés 10 Statut Membre -
milibambu1281 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir,je voudrais avoir des éclaircissements sur mon cas svp:
Je travaille et touche 1080€ net par mois, j'ai un appartement dont mon APL est de 17€, parallèlement, ma copine qui a 2 gosses (dont 1 enfant est à moi) touche les allocations familiales et le RSA en étant hébergée. Aujourd'hui, je voudrais savoir, si je me mets avec ma copine chez moi en déclarant à la CAF
quel changement y aura -t-il? Est ce que ma copine conservera toujours son RSA? bénéficierai-je un recalcule de mes droits d'APL?
Je travaille et touche 1080€ net par mois, j'ai un appartement dont mon APL est de 17€, parallèlement, ma copine qui a 2 gosses (dont 1 enfant est à moi) touche les allocations familiales et le RSA en étant hébergée. Aujourd'hui, je voudrais savoir, si je me mets avec ma copine chez moi en déclarant à la CAF
quel changement y aura -t-il? Est ce que ma copine conservera toujours son RSA? bénéficierai-je un recalcule de mes droits d'APL?
2 réponses
Bonsoir,
"Est ce que ma copine conservera toujours son RSA?"
Son RSA sera recalculé en tenant compte de vos revenus.
"bénéficierai-je un recalcule de mes droits d'APL?"
Oui.
Cordialement
"Est ce que ma copine conservera toujours son RSA?"
Son RSA sera recalculé en tenant compte de vos revenus.
"bénéficierai-je un recalcule de mes droits d'APL?"
Oui.
Cordialement
ton APL va surement augmenté mes son RSA va un peux diminué elle passera du RSA socle au RSA complément d'activité !!! nous avons 2 enfant nous touchons les APL (220euro environ)+allocation 124euro et du RSA complément d'activité et mon compagnon gagne 1250 euro par moi donc sa seras surement plus que nous voila j'espère t'avoir aidé