Als

mamysissi Messages postés 6 Statut Membre -  
mamysissi Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour. Depuis le 1er août je suis dans ma nouvelle maison.Je l'ai signalé à la caf en juillet et rempli un dossier pour avoir droit à l'als. Je l'a touché déjà pour l'ancienne adresse.
J'ai reçu exactement le 2 août un message de la caf en me disant qu'il traitait ma demande le plus rapidement. Début août, j'ai touché l'als comme d'habitude. Est-ce-que cette somme concerne le mois de juillet de mon ancienne maison ou bien dois-je rembourser cette somme. merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 881
 
Bonjour,

La CAF verse toujours en début de mois pour le mois précédant, donc début août c'est bien pour juillet que vous avez touché. D'ailleurs si vous allez sur votre compte c'est bien ce qui sera noté.
0
mamysissi Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse cela me rassure.
0