Critères et démarches pour obtenir les apl
isabellechalus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
isabellechalus Messages postés 3 Statut Membre -
isabellechalus Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous .j 'ai un fils de 8 ANS et une fille de 6 ans et demi .J'ai peu de moyen car je paie un loyer et en plus un crédit immobilier(via a une séparation mr vit dedans je suis co-emprunteur)donc j ai une chambre pour mes deux enfants puis-je rester comme ca? sinon comment faire? et ai je le droit de comme même percevoir mes apl? merci
A voir également:
- Critères et démarches pour obtenir les apl
- Démarches déménagement - Guide
- Simulation apl - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Délai pour obtenir une copie de chèque - Forum chèque
2 réponses
Bonjour,
"peu de moyens" c'est vague !
Le mieux est de faire une simulation sur le site de la CAF pour se faire une idée, et dans tous les cas de faire une demande. Au pire ce sera non, au mieux ce sera oui, il n'y a pas de risque.
Après le fait que deux enfants partagent la même chambre n'est pas non plus une catastrophe même si ce n'est pas forcément ce qu'on souhaite le plus.
"peu de moyens" c'est vague !
Le mieux est de faire une simulation sur le site de la CAF pour se faire une idée, et dans tous les cas de faire une demande. Au pire ce sera non, au mieux ce sera oui, il n'y a pas de risque.
Après le fait que deux enfants partagent la même chambre n'est pas non plus une catastrophe même si ce n'est pas forcément ce qu'on souhaite le plus.