Majoration pour la vie autonaume
mou_barak
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Caitlyne Messages postés 142 Statut Membre -
Caitlyne Messages postés 142 Statut Membre -
bonjour
parmis les conditions pour avoir droit à la mva, il est indiqué ne pas avoir de revenus professionnels
je me demande si on a le droit à ce complément dans les cas suivants :
_ en cas de chômage indémnisé
_ en cas de chomage + activité réduite
merci pour l'aide
parmis les conditions pour avoir droit à la mva, il est indiqué ne pas avoir de revenus professionnels
je me demande si on a le droit à ce complément dans les cas suivants :
_ en cas de chômage indémnisé
_ en cas de chomage + activité réduite
merci pour l'aide
A voir également:
- Majoration pour la vie autonaume
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
Une autre condition d'attribution permet de répondre à votre question : il faut percevoir "soit l'AAH à taux plein ou en complément d'un avantage de vieillesse, d'invalidité ou d'une rente d'accident du travail, soit l'Allocation supplémentaire d'invalidité."
Je crains que vous ne remplissiez pas cette condition sachant que les allocations chômage et les revenus d'activité sont à inclure dans les ressources pour l'attribution de ces allocations.
Une autre condition d'attribution permet de répondre à votre question : il faut percevoir "soit l'AAH à taux plein ou en complément d'un avantage de vieillesse, d'invalidité ou d'une rente d'accident du travail, soit l'Allocation supplémentaire d'invalidité."
Je crains que vous ne remplissiez pas cette condition sachant que les allocations chômage et les revenus d'activité sont à inclure dans les ressources pour l'attribution de ces allocations.