Les discussions

Rsa couple

Bonjour, j ai declarer ma concubine le 23juillet 2018 est je n est u que l apl qui a bouger estce que je v percevoir le retard c est a dire depuis le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Gaetan

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis reconnu handicapé (suite à une maladie génétique) par la M.D.P.H. à 95 % depuis de nombreuses années. Aujourd'hui je touche l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jodelariege

Demande renseigment

monsieur je suis au chômage depuis le mois de mai je touche la prime d’activité jusqu'au mois septembre pourquoi le mois d'octobre pas eu merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Deaver

Demande allocation

Bonjour j’aimerai savoir est ce possible que l’allocation familial soit rétroactif? Je m’explique: on avait coupé de mon frère des 18 ans. Sauf qu’il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Loli48

Coefficient familial

Bonjour, J’ai un coefficient familial de 141€ et je touche 500€ par mois l’ASS et rien d’autre. C’est normal ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Loli48

Partage des allocations en résidence alternée

Bonjour, Le jugement de mon divorce du 30 juin 2016 confirme la résidence alternée pour ma deux enfants mise en place en novembre 2014, mais il men...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Patou92denanterre

Complément d'allocations familiales

 Résolu

Bonjour. Quel est le salaire à ne pas dépasser pour qu'un allocataire ayant trois enfants mineurs ( 1, 4 et 6 ans) , serait en droit de percevoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Bouchemaa

Cerfa déclaration ressources caf

Bonjour, Suite à ma déclaration de grossesse, la CAF me demande de transmettre le CERFA de déclaration de ressources, sans pour autant me transmettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Loli48

Prime d'activitée

Bonjour, je réside en France métropolitaine,j'ai un fils de 7 ans à charge depuis le 3 septembre 2018,je suis en CDI je gagne environ 1300 eu par mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
zachuka

Justificatifs non pris en compte par la caf

Bonjour, Après mettre deplacé deux fois à savoir 160km allers retours, avoir apporté les justificatifs faisant fois à ma cessation d'activité mars 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Ysabe_l

L'administration française !!

Bonjour* L'administration française est désespérante. Je vous explique mon cas. Aout fin de droit de chômage j'ai reçu 56 euros de pole emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Arkana0

Aeeh et regroupement familial

bonjour, jai un petit fils qui habite avec moi,sans ces parent 'rpar tribunal de creteil on tst fair partage delegation parental 'rle petit 6ans il es...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sarah2012

Erreur pour les.indemnité journalière pour arrêt m

Bonjour, J'ai réalisé ma.déclaration trimestriel il y a quelques jours et j'ai fais une erreur , j'ai mis une indemnité journalière pour un arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Loli48

Renseignement

Bonjour, Je voulais vous demandez si je peux hébergé ma soeur a titre gratuit et que j'aurais pas de problème toute en sachant qu'elle est sous RSA....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Loli48

Privé d’apl pour mon premier mois de loyer.

Bonjour, J’ai obtenue un logement étudiant pour septembre 2018, j’ai donc emménagé dedans le 1er septembre pour mes études à Paris. J’ai de suite f...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Q.M

Injonction et commandement aux fins de saisie vent

Bonjour, J'ai reçu ce jour, déposé dans ma boîte aux lettres, une injonction et commandement aux fins de saisie vente, avec agrafé a celui ci un d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sebastienln44

Fin prepare

 Résolu

Bonjour, je touche la prépare depuis la naissance de mon 2eme enfant le 16/11/2016. la j'arrive bientôt à terme des 24mois max pour moi. Le papa v...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bellalolita

Garde enfant de 3 ans par une gardienne agréée

Bonjour, j'ai donné mon fils de 3 ans à garder par une assistance maternelle a garder, je voudrais savoir savoir si j'ai une aide par la caf me...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Ysabe_l

Se déclare en couple

Bonjour, Je voudrais le déclaré avec mon copain en couple Que vais je perdre quelque chose sur le tas ou Apl ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Loli48

Car par rapport à un divorce à l amiable

J ai 3 enfants ,mon mari m à quitté début juillet et parti vivre chez une autre femme . J ai demandé les allocations pour moi et mes enfants car je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Loli48

Indu sur l'allocation logement sociale

Bonjour, Je poste ce message en panique, car la semaine dernière, j'ai reçu un courrier de rappel me disant que je devais rembourser 1483€ pour in...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
als

Aah apres refus asi

Bonjour, je perçoi l’aah depuis le mois de juillet 2018 pour un montant de 428€ et une pension invalidite cath 2 je vien de recevoir un refus de l’asi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
akuna

Refus d allocation

Bonjour, J ai accouché mon premier enfant en juillet 2018. Suis passée avec mon conjoint qui a (2 enfants 20 et 12 ans) dont il a aussi la garde. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
hoquei44

Déclaration trimestrielle aah

Bonjour J'ai fait un loupé sur ma déclaration trimestrielle de l'aah. J'ai déclaré le revenu brut au lieu du revenu net imposable. J'ai renvoyé un ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
nath

Retard de paiement

Bonjour, sur mon espace caf je voi que mon rsa a était verser le 4octobre 2018 et a ce jour tjr rien j'ai un livret A ala poste est-ce que ce retard e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Loli48

Aide pour savoir a quel aide on a droit svp

Bonjour, Nous sommes un foyer de trois personnes, moi 21ans, mon conjoint 22ans et notre fille de trois semaine. Je travaille a mi-temps et gagne 9...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Seiji72

Versement caf

Bonjour, Sur les papiers de la CAF il et marquer que j ai un rappel du moi de août de484 et plus de septembre qui de 484 je n ai reçu sur mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
gt.55

Aah et appartement !!!!!!!

Bonjour,suite à une depression j'ai était reconnus MDPH et j'ai touché l'aah.J'ai des parents qui m'on fait prendre un appartement sans vraiment mon a...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
vincent_d

Aides et allocation caf

Bonjour, jsuis asile politique italienne j ai deja eu mon couverture social AME j ai fait la demande a la caf il m a accorde j ai le numero d allocati...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Deaver

Prepare et ij

Bonjour, ma femme devais reprendre le travail le 13 septembre à 80% après un conge parental. Mais elle est de nouveau enceinte et donc en arrêt maladi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Loli48

Changement de situation

 Résolu

Bonjour, Étudiante boursière, j'ai emménagé en septembre en chambre chez l'habitant. Je sais que le premier mois d'emménagement dans le logement est...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Yum

Prime d activite

Bonjour* Mon revenu annuel 2017 est de 13030 € Ai je droit à la prime d activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Loli48

Renseignements sur mes droits

Bonjour, Je suis actuellement en cours de séparation avec mon compagnon, je voulais savoir combien de temps ça prendrais pour percevoir la CAF une f...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Loli48

Trop percu/prime de naissance

Bonjour, jai eu un trop percu par la caf car il mon énormément de temps a traiter les fiches de paye a mon conjoint mais mon fait une retenue sur la...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Deaver

Durée de traitement caf pour rappel aah

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps met la caf pourregler un rappel aah après avoir reçu notification mdph,merci de vos réponses.

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Lili

Rsa couple et mère au foyer

Bonjour à tous Mon mari et moi sommes sans emploi et percevons le RSA couple Nous sommes inscrits à pôle emploi. Je suis démissionnaire de mon der...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
memel

Asf

Bonjour, J'ai divorcée en Juin 2014 et lors du jugement aucune demande de pension alimentaire n'a été demandé étant donné que Mr est sans professi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Grattepoil

Formulaire caf à remplir par mon ancien locataire

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire et mon locataire n'est resté que 3 mois dans ma maison. Maintenant il me harcele de lui remplir le formulaire d'atte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Gaston

Contrôle caf - revenus enfant

Bonjour, Je me permets de vous laisser un message afin de vous faire part d'une interrogation. Ma mère vient de recevoir une convocation à domi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
kizou

Separation de fait et revenu foncier

Bonjour, Je me sépare de mon mari, pour le moment aucun jugement de divorce ou autre, c est vraiment les prémices. Mr a trouvé un logement et nous n...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Loli48

Isolée et célibataire

Bonjour, Depuis 4 ans je suis mère isolée maintenant j'ai rencontré quelqu un et nous avons eu un enfant ensemble qu il a reconnu comment ça se pass...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Komar

Bail a un seul nom et assignation aux 2 noms

Bonjour, J'herite d'un gros PM Le bail est a un seul nom donc la CAF a un seul nom or j'ai reçu une assignation en référé Mr et Mme Que dois-je dé...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
bibye1

Asf enfant majeur

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en 3ème année (20 ans). Cela fait environ 10 ans que mon père ne paie pas la pension alimentaire et ma mèr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
feloxe

Pension alimentaire en garde alternée ?

Bonjour, Je ne perçoit pas de pension alimentaire car j'ai mes enfants en garde alternée, j'ai fait une demande de RSA auprès de la caf qui me dem...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
chouchou

Caf et prime emploi refusé (suède ue/france)

Bonjour, J’aurai besoin d’un peu d’éclaircissement sur la suppression de la prime d’activité qui a été refusée à ma femme cette année par la CAF aprè...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Ysabe_l

Problème d'apl

Bonjour Actuellement étudiante, je suis entrée dans mon appartement au 1er Septembre 2018. Sur mon compte caf il est noté que j'ai 144 euros de droit...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
hiuzed

Obtenir apl

Je suis retraitée et je voudrai pouvoir être aidée ma retraite est de moitié mon salaire et mes charges comme le loyer sont trop élevés mais je ne sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
janpeuplu

Controle a domicile

Bonjour, j ai un controle de la caf a domicile et ils me demande les comptes de mon fils qui vit chez sa maman ont ils le droit? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Loli48

Vacataire congé maternité

 Résolu

Bonjour, En tant que vacataire avons nous le droit à un congé maternité ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
zachuka

Refus

Bonjour, Je viens de recevoir mon bail par courrier me permettant d'avoir toutes les infos afin d'effectuer une demande d'APL. Je vous explique ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ofgold
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 9 413