Les discussions

Virement la banque postale

Bonjour, Jattend un rappel de la caf dans mes paie ments depuis le 24/04/2019 on est le 29/04/2019 toujours rien et je suis à la banque postale. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
GrandCaribou

Caf simulateur et réalité

Bonjour, Je présente mon soucis, j'ai fait une simulation APL le mois dernier qui me disait avoir le droit à 238 euros. J'ai fait cette simulation...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
sleepy00

Est ce que j'ai le droit d'aide de l'etat?

Bonjour, je suis hébergé gratuit depuis 2013. Je suis salarié à mi temps partiel et +étudiante. Est ce que j'ai le droit d'aide de l'ETAT?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Komar

Est-ce que je vais perdre mes droits

Bonjour, Mon fils aîné qui à 16 ans ne veut plus venir chez moi (j'ai 2 enfants l'autre a 9 ans) nous sommes en garde alterné avec leur père et de c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Ysabe_l

Dettes de

Bonjour, Je suis titulaire de l'aah je touche 860 euros par mois et j'ai un enfant de 19 ans qui ne travaille pas. J'ai une dette de loyer qui s'él...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Depart a l etranger

Bonjour Je suis sans ressource et je perçois le rsa la paje et l asf. Je souhaite partir a l etranger pour une duree indeterminée. Comment et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Tournesol

Fraude ou pas

Bonjour, Je vivais avec mon compagnon il ne travaillais pas. Puis nous nous sommes séparés un moment ce que j'ai déclarer à la caf. Puis remis ensem...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
zoulou33

Envoyer un document

Bonjour, Je dois envoyer en pièce jointes un document à la caf mais je ne trouve aucun endroit pour le faire sur leur site. J'ai essayer de les appe...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Wendy

Heberger mon copain qui ne travail pas

Bonjour, je suis maman au rsa et je souhaite heberger mon copain à titre gratuit qui je précise ne travail pas pour une durèe de 2 mois . Es ce que ç...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Caro2013_99

Rente invalidité

Bonjour, Nous voudrions savoir si on doit déclarer notre pension complémentaire, merci. Cordialement, Madame Monsieur phuongtuoi

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
nenuphar

Caf

Bonsoir je voudrais savoir combien de temps met le versement de rappel caf sur un compte livret À sachent que sur mon compte caf sa y et déjà mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
maylin27

Droit suspendu

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider car je ne comprends rien. La caf à suspendu mes droits sans cause, or je me suis mariée le 17 Novembre 2018 et de...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Soso

Pacse et caf

Bonjour, Je voudrais savoir si je me pacse avec mon compagnon(qui lui travaille ) vais je continuer ou pas à toucher l 'AAH ,je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Nath

Les frais réels comptent-ils pour la prime de naissance?

Bonjour, Je voulais savoir si les frais réels étaient pris en compte pour l'attribution de la prime de naissance. Je viens de remplir les pre...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Loli48

Contrôle sur mon dossier

Fermé

Bonjour, En ce moment la caf contrôle l’exactitude des informations qui a sur mon dossier à la caf J’ai juste une question est ce que la caf peut ...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
brayhart

Résidence alternée et caf

Bonjour, Divorcé depuis 2015 j'ai deux enfants, pour lesquels je touche une allocation. L'autre parent a refait sa vie avec une personne qui a d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jodelariege

Besoin d’aide france

Bonjour, Je suis une jeune travailleuse de 25ans, j’assume mon appartement seule et paye mes factures seule. Mes APL m’on était supprimé, car il se ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Cleopotamine

Indu allocation logement

Bonjour, j'ai vu passer mon allocation logement de 304€ à 24€ au 1er janvier suite à la réexamination annuelle des dossiers. En mars, la CAF m'a v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
MamsD9

Fraude caf/payer une facture pas à mon nom

Bonjour, Je souhaite partager ma petite aventure avec vous, je ne sais absolument si c'est le bonne endroit car mon sujet parle d'une fraude à la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
maylin27

Virement pas effectué

Bonjour, Virement le 18 avril et toujours pas effectué cela devien très dur pour moi sachant que j'ai 2 enfants.merci de votre compréhension

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Eniii

Je viens de voir que j'ai commis une erreur

Bonjour, En recevant la feuille d'imposition de mon conjoint je viens de m'apercevoir que c'est trop par rapport à ce que j'ai déclaré a la CAF pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Deaver

Remboursement rmi

Bonjour j'ai reçu un commandement de payer pour un indu de RMI pour la période du 09/98 au 08/99 motif concubinage non déclaré. Donc bientôt 20ans qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
christine196420

Caf

Bonjour, J’ai reçu un message de la CAF pour me dire que je vais avoir un Rappel Et le 15/04/19 Mon dit que ils m’ont versé mon rappel mais j’ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
pauline

Le simulateur apl est il fiable?

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai signé pour mon logement en me fiant aussi au simulateur Apl ai je eu tort? Car si le cas dans la panade. Car mes anciens propriétaire...

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
GrandCaribou

Locataire

Bonjour, Bonjour, je suis propriétaire d’un appartement que je loue à une dame (45ans) et sa fille (20ans). Depuis presque 1 an, il y a 2 hommes qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Energizor

Asf réclamation

Résolu

Bonjour, Voilà je n'ai fais aucune demande de l'asf..Dans le passé et mon petit à 3ans.j'ai donc fais la demande et aussi le remboursement depuis sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Mimi

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, J'habite à Rouen et j'ai changé de numéro de téléphone. Comment le signaler sur mon compte caf ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
sara

Prime d'activité

Bonjour, Etudiant en alternance, mon employeur prélève sur mon salaire 3 euros 60 par jour de travail pour des tickets restaurant. J'ai contacté la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Loli48

Fraude

Bonjour, je viens de m apercevoir que je touche depuis des années une allocations car que je devais pas avoir,je l ai signaler de moi même a la caf ,j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Nathe

Prime activité

Résolu

Bonjour, Ma prime d’acti Est suspendue depuis janvier 2019 suite à un changement d’adresse Cela veut il dire que je percevais le retard depuis ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Nononne

Hebergement postal

Bonjour, Je me permet de poster ici car un ami veut se faure envoyer son courrier chez moi sans vivre la . Vais je perdre mais apl et mon rsa ? Je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Tournesol

Caf

Résolu

Bonjour, Voilà comme sur mon compte la caf il est écrit virement le 15/04/2019 c'est pour savoir combien de temps prendra t'il pour arrivé sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
GrandCaribou

Demande de renseignements

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je trouve tout et n importe quoi comme réponse sur le net. Je vous présente mon problème. Une personne...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Mel

Durée de la visite

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir la durée de la visite de l inspecteur de la caf , dois je poser une demi journée au travail?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
BmV

Retenue dette caf

Bonjour, j'ai des créances à la caf que je rembourse tout les mois de 135 euros et ils ont recalculer ma situation mes droit et ils me devais donc de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Loli48

Aides caf pour couple alternant

Bonjour, Avant de commencer ce sujet (complexe), voici quelques informations : Je suis en alternance depuis septembre 2018, payé à 904€ NET. Je po...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ItsSuri

Caf et aah

Bonjour, mon fils a déposé sa demande d' AAH en juin 2018 et il a reçu une réponse positive en janvier 2019. La CAF (du 01) lui a attribué un no de ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Vinzelles

Loyer

Bonjour, Mon loyer et egmenter depuis mois février comment je déclare à la caf

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
GrandCaribou

Problème allocations familiales caf

Bonjour, J'ai reçu un message de la CAF dont nous dépendons et qui prétend examiné notre dossier suite à un courrier du 10 Avril de notre part pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
sara

Rétroactif

Bonjour, Bonjour, Je suis handicapée depuis ma naissance 1962, mes parents n’ont jamais déclarés mon handicap Je l’Ai déclaré en 1995 et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Patounparis

Peut-on cumuler l'aah plus un mi-temps

Résolu

Bonjour je touche l'AAH depuis 7 ans on me propose un mi-temps est-ce que je peux cumuler l'AAH plus mon mi-temps pourriez-vous me renseigner je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
nono9227

Caf cmg et allocataire principal

Bonjour, Actuellement je suis l'allocataire principal et en congé parental d'éducation à temps plein. Je perçois donc une aide de la Caf au titre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Cocci3560

Mdph+pension invalidite

Bonjour, je voudrais savoir votre avis voilà je suis en invalidité 2 ème cat depuis janvier 2015 je percevait pôle emplois la mes droits pôle emplois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Loli48

Paiement non recu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien vers vous parce que jai un souci de payement. Je devai recevoir ma caf le 5/04/2019 mais je ne lai pas recu.jai contacter mon conse...

Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Dika_9297

Concubinage caf

Bonjour, Je suis en Concubinage, nous vivons sous le même toit. Je suis en formation jusqu'en juin 2019 et mes droits au chômage se terminent le 8 j...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PATOU3357

Delai virement caf ...pas.recu

Résolu/Fermé

Bonjour je n est pas recu le.virement du 5 avril...alors que jai toujours le.virement en temps et en heure ..je suis a.la.caisse d d'epargne..ils.ne s...

Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Samosamos

Allocation de base pour deux enfants de moins de 3 ans

Bonjour, J'ai deux enfants de moins de 3 ans, un né en décembre 2018, soumis au nouveau barème de l'allocation de base et un né en juin 2017 soumis ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
clothoide123

Paiement

Bonjour, Le paiement est il marqué dans vos opérations a venir? Moi toujours rien j en peux plus j ai plus rien a manger pour mes loulous ,????

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mars

Documents administratif

je suis sans ressources depuis trois mois suite a ma pension de veuvage je n'etais pas conscient qu'il fallait le declarer a la caisse d'allocations f...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
GrandCaribou

Régularisation aah

Bonjour, Bonjour, J'aurai une question sur mon dossier aah voilà la Caf doit me fair une régularisation aah depuit 2016 mon dossier a était traite...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Kamel_4462
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 848