Récupérer les APL versées au propriétaire
MAITE
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis locataire depuis mai mais suite a des souci de paperasserie mon apl qui et directement versé au propriétaire débutera en décembre donc depuis juin a novembre je paye mon loyer entièrement et la caf va faire un rappel au propriétaire des apl précédente mais vu que jai payer mon loyer entièrement puis je récupéré ses apl ?
voila je suis locataire depuis mai mais suite a des souci de paperasserie mon apl qui et directement versé au propriétaire débutera en décembre donc depuis juin a novembre je paye mon loyer entièrement et la caf va faire un rappel au propriétaire des apl précédente mais vu que jai payer mon loyer entièrement puis je récupéré ses apl ?
A voir également:
- Récupérer apl propriétaire
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Simulation apl - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
3 réponses
Bien sur que vous devez récupérer les APL qui seront versées a votre bailleur alors que vous êtes a jour de vos paiements.
Votre bailleur doit vous rembourser la somme dés qu'il aura touché les apl
Votre bailleur doit vous rembourser la somme dés qu'il aura touché les apl
Merci bcp pour le moment j'appelle mon propriétaire en vain il ne décroche pas alors qu'il a toucher mon rappel ....
Dans ce cas là, si vraiment injoignable au tel ou pas de répondeur, ou s'il fait le mort, lui envoyer un courrier, voire un courrier recommandé, si jamais tu doutes de son honnêteté.
On peut le faire directement depuis internet, les recommandés, c'est cool, même plus besoin de se déplacer à la poste ou d'imprimer nous même.
On peut le faire directement depuis internet, les recommandés, c'est cool, même plus besoin de se déplacer à la poste ou d'imprimer nous même.