Récupérer les APL versées au propriétaire

MAITE -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis locataire depuis mai mais suite a des souci de paperasserie mon apl qui et directement versé au propriétaire débutera en décembre donc depuis juin a novembre je paye mon loyer entièrement et la caf va faire un rappel au propriétaire des apl précédente mais vu que jai payer mon loyer entièrement puis je récupéré ses apl ?

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Bien sur que vous devez récupérer les APL qui seront versées a votre bailleur alors que vous êtes a jour de vos paiements.

Votre bailleur doit vous rembourser la somme dés qu'il aura touché les apl
0
Maite

Merci bcp pour le moment j'appelle mon propriétaire en vain il ne décroche pas alors qu'il a toucher mon rappel ....
0
patdu49

Dans ce cas là, si vraiment injoignable au tel ou pas de répondeur, ou s'il fait le mort, lui envoyer un courrier, voire un courrier recommandé, si jamais tu doutes de son honnêteté.
On peut le faire directement depuis internet, les recommandés, c'est cool, même plus besoin de se déplacer à la poste ou d'imprimer nous même.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Vous lui faites un recommandé en lui indiquant qu'il a touché X€ de la CAF que vous le mettez en demeure de vous restituer la somme sous 8 jours car vous êtes a jour de vos paiements et qu'a défaut vous ne lui verserez plus votre loyer jusqu'a épurement du trop perçu
0