Besoins de réponses

kiki - 3 nov. 2014 à 18:28
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 3 nov. 2014 à 19:54
Bonjour,
je me permet de venir ici pour avoir des réponses a mes questions .
j ai eu 3 enfants d'une première union je me suis séparer du papa en 2009 je suis rester seule avec mes enfants pendant 2 ans j avais un jugement pour que le père paye une pension mais aucune pensions non été verser de sa part .
je nais rien demander a la caf car je ne voulais pas embêter mon ex j étais sans emplois et aucune aide par le papa je me suis toujours débrouiller seule .
Aujourd'hui j ai refais ma vie on a eu un bébé , mon conjoint a 2 enfants d une autre union il est sans emploi son ex femme demande une pension pour les 2 enfants choses qui est tout a fais normal mais comment il peux payer une pension pour ses propres enfants alors qu'il doit aussi subvenir aux besoin des mes 3 premiers enfants (alors que le père a su tirer sa crampe et faire 3 gosses sans jamais rien payer pour ses enfants)
comment pouvons nous faire ??? car mon conjoint ne peux assumer financièrement les 6 enfants
se n'est pas normal que se soit a mon conjoint de subvenir au besoin de mes 3 premiers enfants la situations est très dur on arrive plus a sen sortir comme mon conjoint doit payer pour 6 enfants alors qu'il en a que 3 a lui
(moi je dit que certains géniteurs ont vraiment la vie belle il font des gosses ne les assument pas et en plus c aux nouveau conjoint de les assumer ) c vraiment lamentable et ca n aident vraiment pas les gens a sen sortir les mauvais père s en sortent toujours bien eux

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
3 nov. 2014 à 19:54
Bonjour,

Vous avez un jugement pour la pension alimentaire pour vos enfants, à vous de le faire appliquer. Allez voir un huissier et faites faire une saisie sur salaire au père, il payera la pension + 2 ans d'arriérés + les frais d'huissier.
1