Déclaration trimestrielle en retard

lalachera Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 03:06
 lalachera - 4 nov. 2014 à 08:10
Bonjour ,
Je suis très inquiète voila j'ai fais ma déclaration trimestrielle en retard mais je l'ai déposer mais le problème c'est que j'ai reçus un courrier qui dit que je ne bénéficierai plus du rsa active car je n'est pas renvoyer ma déclaration ! Je suis pas bien je n'arrive même pas a dodo est-ce qu'un retard de déclaration est un motif pour me couper le rsa ? Est-ce qu'il vont me le couper définitivement ? Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
4 nov. 2014 à 03:27
Bonjour,
le RSA sera suspendu le temps de renvoyer la déclaration trimestrielle obligatoire. Il reprendra quand votre dossier sera traité.
Cordialement
14
Bonjour ,
Je suis très inquiète voila j'ai fais ma déclaration trimestrielle en retard mais je l'ai déposer mais le problème c'est que j'ai reçus un courrier qui dit que je ne bénéficierai plus du rsa active car je n'est pas renvoyer ma déclaration ! Je suis pas bien je n'arrive même pas a dodo est-ce qu'un retard de déclaration est un motif pour me couper le rsa ? Est-ce qu'il vont me le couper définitivement ? Merci pour vos réponses
0
Dsl je manipule mal j'ai mis un autre poste peut tu m'aider stp merci pour ta réponse
0