Mes montants de Caf

Résolu
armibagd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 13:51
armibagd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 15:02
Bonjour
Je me nom Armine, je suis malentendant Peintre-Designer celibataire. De 2011 jusqu'à maintenant je vis en France avec ma mère qui est 68 age . De 2012 MDPH de Seine-Saint-Denis accorde mon Allocation aux adulte handicapé (Aah). Aout 20 Prefecture de Seine-Saint-Denis pour la premier fois m'a donné autorisation provisoire de séjour jusqu'au 07.02.2015. Au mois de fevrier préfecture dois prolonger mon sejour, mais je ne sais pas on me donnera titre de séjour? J'ai carte allocataire avec numero et code confidentiel. Caf demande de mon titre de séjour autre que mon autorisation provisoire de séjour, pour me donner mes montants.Peut-je demande des avances de mes montants de Caf?
Merci de votre réponse et je reste a votre disposition pour tout autre renseignement.

1 réponse

Bonjour,

Je pense que oui, tu es apparemment bien en situation régulière au regard de la législation sur le séjour.

Tu peux leur fournir aussi un récépissé de demande de renouvellement de titre de séjour.

Logiquement, la préfecture devrait d'octroyer une carte de résident, vu que tu es handicapé, sinon ça serait contraire aux droits de l'homme.
Si jamais la préfecture refusait, il faudrait saisir la HALDE (le défenseur des droits).
0
armibagd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 15:02
Merci beaucoup pour votre réponse
Je dois attendre jusqu'au 07 fevrier 2015 et croire que la respecte mon handicapé et donnerons moi une carte de résident.
0