Concernant les revenu
miss733
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis étudiante je vie chez ma mère et je suis toujours sur sa déclaration d'impôts j ai travailliez cette été un mois et une semaine et je perçois la bourse du crous es ce que ma mere risque de perdre quelque chose par rapport à l'APL qu'elle perçois ?
voila je suis étudiante je vie chez ma mère et je suis toujours sur sa déclaration d'impôts j ai travailliez cette été un mois et une semaine et je perçois la bourse du crous es ce que ma mere risque de perdre quelque chose par rapport à l'APL qu'elle perçois ?
A voir également:
- Concernant les revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Je ne peux vous répondre que sur le côte fiscal :
il existe une exonération pour les petits boulots d'étudiant de l'ordre de 3 SMIC. Donc vous pourrez sans problème lors de la prochaine déclaration ne pas mentionner ces salaires (sous réserve qu'ils soient en dessous de ces 3 SMIC).
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2601-exoneration-des-revenus-etudiants-indemnite-de-stage-salaires-et-jobs/
Pour la CAF, et l'APL attendez d'autres réponses.
P.S: je suis désolée mais je suis tout de même surprise du nombre de fautes d'orthographe en si peu de phrases. J'espère que vous faites plus attention dans le cadre de vos études.
Cordialement
Je ne peux vous répondre que sur le côte fiscal :
il existe une exonération pour les petits boulots d'étudiant de l'ordre de 3 SMIC. Donc vous pourrez sans problème lors de la prochaine déclaration ne pas mentionner ces salaires (sous réserve qu'ils soient en dessous de ces 3 SMIC).
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2601-exoneration-des-revenus-etudiants-indemnite-de-stage-salaires-et-jobs/
Pour la CAF, et l'APL attendez d'autres réponses.
P.S: je suis désolée mais je suis tout de même surprise du nombre de fautes d'orthographe en si peu de phrases. J'espère que vous faites plus attention dans le cadre de vos études.
Cordialement