Concernant les revenu
miss733
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
-
22 nov. 2014 à 14:37
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 22 nov. 2014 à 14:44
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 22 nov. 2014 à 14:44
A voir également:
- Concernant les revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des retraités français touche un revenu mensuel supérieur à ce montant - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des Français ne paiera pas d'impôt en 2025, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qu'est-ce que ce montant de 2127 € que les impôts vont prélever à partir du 26 septembre sur les comptes de millions de Français ? - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
16 582
22 nov. 2014 à 14:44
22 nov. 2014 à 14:44
Bonjour,
Je ne peux vous répondre que sur le côte fiscal :
il existe une exonération pour les petits boulots d'étudiant de l'ordre de 3 SMIC. Donc vous pourrez sans problème lors de la prochaine déclaration ne pas mentionner ces salaires (sous réserve qu'ils soient en dessous de ces 3 SMIC).
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2601-exoneration-des-revenus-etudiants-indemnite-de-stage-salaires-et-jobs/
Pour la CAF, et l'APL attendez d'autres réponses.
P.S: je suis désolée mais je suis tout de même surprise du nombre de fautes d'orthographe en si peu de phrases. J'espère que vous faites plus attention dans le cadre de vos études.
Cordialement
Je ne peux vous répondre que sur le côte fiscal :
il existe une exonération pour les petits boulots d'étudiant de l'ordre de 3 SMIC. Donc vous pourrez sans problème lors de la prochaine déclaration ne pas mentionner ces salaires (sous réserve qu'ils soient en dessous de ces 3 SMIC).
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2601-exoneration-des-revenus-etudiants-indemnite-de-stage-salaires-et-jobs/
Pour la CAF, et l'APL attendez d'autres réponses.
P.S: je suis désolée mais je suis tout de même surprise du nombre de fautes d'orthographe en si peu de phrases. J'espère que vous faites plus attention dans le cadre de vos études.
Cordialement