Concernant les revenu
miss733
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis étudiante je vie chez ma mère et je suis toujours sur sa déclaration d'impôts j ai travailliez cette été un mois et une semaine et je perçois la bourse du crous es ce que ma mere risque de perdre quelque chose par rapport à l'APL qu'elle perçois ?
voila je suis étudiante je vie chez ma mère et je suis toujours sur sa déclaration d'impôts j ai travailliez cette été un mois et une semaine et je perçois la bourse du crous es ce que ma mere risque de perdre quelque chose par rapport à l'APL qu'elle perçois ?
A voir également:
- Concernant les revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Je ne peux vous répondre que sur le côte fiscal :
il existe une exonération pour les petits boulots d'étudiant de l'ordre de 3 SMIC. Donc vous pourrez sans problème lors de la prochaine déclaration ne pas mentionner ces salaires (sous réserve qu'ils soient en dessous de ces 3 SMIC).
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2601-exoneration-des-revenus-etudiants-indemnite-de-stage-salaires-et-jobs/