Suppression allocations familiales sans raison

Résolu
cathyalice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 19:28
 K - 12 nov. 2014 à 14:37
bonjour
je viens de m apercevoir ( un peu tard certes) que mes allocations familiales ne me sont plus versees depuis un an -
je ne m en étais pas aperçu car elles sont versées sur un compte bancaire ( dont je me sers que tres rarement
A priori la CAF m a envoyé un courrier pour me prevenir il y a un an ( mais courrier téléchargeable dans leur site internet que je ne consulte jamais)
Quels sont mes recours ?? Ma situation familiale na pas changé et j ai toujours mes deux enfants á charge !
Il y a manifestement une erreur , règleront ils les arriérés en cas de réalisation de leur erreur?
D avance merci de votre aide

4 réponses

Bonjour,

Si vous ne vous en apercevez que maintenant (après un an tout de même!!), c'est que vous n'en avez donc pas réellement besoin. Votre situation a donc certainement changée au vu des conditions d'obtention...?
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
8 nov. 2014 à 11:55
Bonjour,

.... pour faire plaisir à Flamby ?
Ça commence comme ça. La prochaine fois on supprimera les AF pour les "riches" qui ont plus de 4 000 €//mois et ainsi de suite pour ne les laisser qu'à ceux qui sont en dessous du fameux "seuil de pauvreté".
0