Perte de déclaration de grossesse conséquence

ManuellaParker Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 13:31
Achiantie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 12 nov. 2014 à 13:39
Bonjour,
Voilà j'ai 22 ans je ne travaille pas je suis enceinte de presque 6 mois je vis en couple mon mari a très peu de ressource (juste de quoi ce nourrir) j'ai envoyée ma déclaration de grossesse à la caf il a plus de 2 mois ainsi qu'une demande de rsa et aujourdui quand je les appelle il me disent qu'il n'ont rien! Qu'il faut que je recommence mes demande. Ce qui est pour moi hors de question car je vais perdre des mois de rsa car il vont prendre en compte la date ou j'ai tout envoyer la seconde fois. J'ai tout envoyer mes papier en tant et en heure et je trouve sa injuste de tout refaire surtout que cet argent j'en n'ai besoin sinon je ne le demanderai pas. Que puis je faire pour obtenir gains de cause auprès de la caf? Est ce normal qu'il se permette de perdre de document aussi précieux?

1 réponse

Achiantie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 5
12 nov. 2014 à 13:39
Pour la déclaration de grossesse ça m'est arrivée j'avais fais une photocopie (sinon votre médecin peut faire un duplicata il n'y a pas eu d'incidence sur les paiements normalement la caf doit pratiquer une rétroactivité ça doit être valable pour le Rsa renvoyé tout (malheureusement pas le choix) en recommande AR en indiquant que vous les aviez déjà envoyé à telle date ...
Courage vive l'administration !!!
4