Contrôle caf
dounia
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai recue un courrier d un contrôleur caf rendez vous que j'ai manqué le 4 11 14 et je le recue que le 7 11 14 j ai téléphone a cette orgnanisme contrôle caf depui vendredi et j'ai réussi avoir une persone au téléphone que se matin pour lui demande un autre rendez vou qui peuve pas me donner un autre rendez vous jusqu'à il suspend mon dossiers caf pour avoire un rendez vous caf contrôles je vais faire comment je que ses revenu pour vivre si il me coupe tout a cause d un rendez vous manquez
A voir également:
- Contrôle caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
Elle l'a dit : le rdv était le 4 mais elle n'a reçu le papier que le 7 donc elle ne pouvait pas le deviner qu'elle avait un contrôle ce jour là.
Le cachet de la poste sur l'enveloppe est de quelle date ?