Les discussions

Caf etudiant avec copine

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon petit poste, j'aimerais avec quelques précisions. Alors voila, J'ai commencé ma 3eme année de Licenc...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33

Quels sont les droits, aides et autres possibilitées pour.. ?

Bonjour, je me demande quels sont les droits, aides et autres possibilitées pour mon fils de 27 ans qui est devenu handicapé. En 2016 son taux était d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33

Caf

Bonjour, j'ai d'air ma demande a la CAF e depuis j'ai pas encore de résulta je dois faire quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
lili_xx

Visite d'un inspecteur de la caf

Bonjour, Je me tourne vers vous pour vous posez une question. Merci pour vos réponse. Aujourd'hui, mes parents ont reçu une visite d'un inspecteur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
australe13

Droits cmu

Bonjour, Je suis maman seule au chomage avec 2 enfants . Une fille de 14 ans au collège et un fils de 17 ans en apprentissage 2 eme année . Je perç...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Kali185@hotmail. fr

Allocation familiale droit

Bonjour, Mon fils a 18 ans poursuit c est études supérieure a un appartenant a sont non es que j ai encore le droits au allocations familiale et t...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lili_xx

Ij ald

Bonjour, je suis en arret maladie et je touche des ij en ald. je sais qu'elles ne sont pas imposables mais faut il les déclarer à la caf

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lili_xx

Déménagement apl

Bonjour, J'ai loué et emmenagé dans un appartement en novembre 2009. Le premier mois, j'ai bien sûr payé le loyer dans l'intégralité car la CAF verse...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Ysabe_l

Réformes sur les plafonds d'aides perçues.

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je vis en colocation avec ma copine étudiante elle aussi dans un f3. Afin d'être le plus honnête possible nous nous s...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
MIMIE3645

Calculer l'allocation au logement 2017

Bonjour, Savez-vous à partir de quelle date la CAF se base sur les revenus de 2015 pour calculer l'allocation au logement et l'allocation familiale ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lili_xx

Prime à la naissance après une img

 Résolu

Bonjour, j'ai accouché le 4 novembre de ma fille née sans vie. Et aujourd'hui je voie sur mon compte que j'ai reçu la prime à la naissance .je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Bika68

Etudiant, seul dans le logement de mon père, sans revenu

Bonjour, Je vais essayer de vous détaillez au maximum ma situation. Donc voilà, j'ai 22ans dans un mois. A mes 19ans j'ai été interdit d'examen pen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
zoulou33

Contrôle des ressources et de situation caf

Bonjour, J'ai reçu une jolie lettre bleue contrôle des ressources de la caf suite à la transmission de mes impôts 2015. Je m'étais trompé sur mes ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lili_xx

Controle caf

Bonjour, Je me tourne vers vous pour vous posez une question. Merci de vos réponse Aujourd'hui, mes parents ont reçu une visite d'un inspecteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lili_xx

Aide sur aah, aeeh et prime activité

Bonjour, Je vais avoir droit à l'AHH avec le RSDAE Mon fils à l'AEEH plus le complément AEEH Suite a des difficultées mon épouse a eu le droit à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jeandroitfinances

Arnaque a la caf

Bonjour, je viens vers vous pour une information , un renseignement . voila maintenant 6 ans que je suis divorcées , je suis maman de 2 petites fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
biscotte38

Rsa en attendant traitement demande aspa

Bonjour, voici ma situation: je suis à la retraite depuis 1 juin 2016. Comme je n'ai pas travaillé beaucoup, je touche une retraite de 130 euros. En...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lili_xx

Prêt caf

 Fermé

Bonjour, Sa fait 3 ans que suis en surendettement Et j'aimerais savoir si c'est possible de faire un prêt CAF Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
GrandCaribou

Prêt caf

Bonsoir Madame, monsieur Je me permet de venir vers vous pour avoir une réponse a ma question ? Je suis chez vous depuis 2013 et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
GrandCaribou

Conges parental debut et fin

bonjour le conges parental demarre il apres le conges marternite j etais en conges maternite paye par la secu jusqu au 14 janvier 2016 on m a demande...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Lili_xx

Aide pour déclaration avantages vieillesse ou invalidité

 Résolu

Bonjour, ma mère vient de recevoir un courrier de la CAF à renvoyer assez vite. Il s'agit de la déclaration avantages vieillesse ou invalidité, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Location

Bonjour , Si je fait une location de ma maison à ma mère aura t elle une APL sachant que je lui loue à 450€ et qu elle as 750€ de retraite merci -- ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Lili_xx

Dois-je declarer mes bourses d'étude et de recherche imposable ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon père vient de recevoir son avis de "Déclaration de ressources - année 2015" de la CAF, et pour le remplir il doit repo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Lili_xx

Renseignement

Bonjour, je suis allé à la caf j avais pris un rendez-vous , je leur ai dis que ma situation avait changé depuis mars 2016 , j avais 3 emplois à cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Lili_xx

Contrôle caf par courrier

Bonjour, J'ai reçu un contrôle caf par courrier hors sur une des pièces que l'on me demande pour mon conjoint mon adresse apparaît alors qu'il ne vi...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Aah ressources

Bonsoir, Demandez des recours concernant les indus de la prime d'activité,c'est l'arnaque du siècle!Concernant le calcul de l'allocation adulte handi...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lili_xx

Are retroactif et caf

Bonjour, Je vous explique ma situation j ai ete licencie de mon ancien travail en juin . Mon employeur ne ma pas remis mon attestation assedic ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Lili_xx

Problèmes avec la caf

Bonjour à tous Propriétaire bailleur je loue mon appartement à un jeune en formation qui devait avoir droit à l'APL pour plus de la moitié du montant...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Lili_xx

Déclaration des ressources caf apprentissage

Bonjour, Je dois déclarer mes ressources auprès de la CAF pour l'année 2015 durant laquelle j'étais en apprentissage. Je déclare quel montant ? L...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Lili_xx

Aide au logement

Bonjour, je souhaite savoir comment c'est calculer LAPL car a partir du mois de janvier je serais en congé parentale suite a la naissance de mon 3 e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Latifaerm

Coupure rsa

Bonjour, Acctuellement au RSA ma copine a eu ce matin un rendez-vous avec un contrôleur assermentés elle y a était et il lui a dit quel devais faire...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
doris33

Sans papier

 Résolu

Bonjour, je suis sans papier marié avec une française et j'ai un travail régulier avec un faux document. Est ce que m'a femme peut me déclarer avec el...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Kaliette

Prime d'activité et ressources annuelles

Bonjour, Depuis septembre 2016, j’ai diminué presque de moitié mon salaire. Célibataire avec deux enfants à charge ( majeurs mais sans revenus puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
christelV

Mois commencé mois du ?

 Résolu

Bonjour, la fin de la scolarité était le 5 juillet 2016. J'avais mon enfant en garde jusqu’à cette date. concernant les allocations familiales la c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Droit ou pas

 Résolu

bonjours es que quel uns peu me conseiller ma fille de 17ans c est installer chez moi sa mère et moi sommes divorcer depuis 2009 et ma fille ne supp...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
doris33

Prime de nissance

Bonjour j'ai accouché le 30 avril combien le prime de nissance et quant asque ce montant 923,08€

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
doris33

Caf incident technique

Bonjour, depuis quelques jours, la CAF me demande ma fiche de salaire de novembre afin de calculer mes droits de janvier. En voulant leur donner les i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Coconelf

Pour une colocation que la caf ne veut pas admettre

Bonjour, je suis arrivée sur Ons-en-bray dans l'oise depuis le 12 juillet 2015 , je partage la maison avec un colocataire , je ne triche pas , j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Komar

Apl supprimée sous 15jours

Voici mes ressources 6621 de l année 2015 on me versé 193€ d apl et voici que l on vient de m envoyer un courrier de 3lignes que je ne peut plus prét...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
cristali

Je vais être au chomage

Bonjour, Je vais être au chomage es ce que je vais continue a avoir mes allocations familiale?au Luxembourg ou j'ai travaillé 13ans chez le même emp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
BmV

Conges parental et licenciement économique

Bonjour alors je vous explique je suis en conges parental depuis 1 an et demi et je vient d'apprendre que ma boutique ferme et que je serai en licenci...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jessi080

Droit rsa

Bonjour, mon conjoint a droit a 1060 euros de chômage ,moi je suis sans emploi non indemniser ,nous avons des enfant a charge 6 ,13 ,16 ANS ,nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
MIMIE3645

Quel sont mes droit

Bonjour, La caf a t elle le droit de me demander mes relèves bancaire sur une année ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
doris33

Caf et impôt

Bonsoir Ma fille de 28 ans vit seule avec son enfant de 9 ans travaille pour un salaire avoisinant le smic. Elle vient de se voir baisser son allocat...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
MIMIE3645

Noel prime

Bonjour je suis seule avec 2 enfants de 4 ans , démunit et sans ressources . Pourquoi je touche pas la prime de noel ? je doit la demandée a qui ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
zoulou33

Mise en demeure caf

 Résolu

Bonjour Bonjour! Je sais qu'il y a je sais pas combien de sujets sur les mises en demeure de la CAF, mais bon, j'espère que quelqu'un pourra m'écla...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
MIMIE3645

Caf et déclaration de l'épargne ou de placements

Bonjour, Savez-vous depuis quelle année la CAF demande le montant de l'argent placé pour la déclaration de ressources? Merci de vos réponses. Cd...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Romain

Concubin a coloc ? effacer une erreur .

Bonjour un de mes pote et moi même nous somme déclarer en collocation a la caf et avons un baille de colocataire depuis 2015 . Le problème c'est que n...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Augmentation de loyer

Bonjour, Je voudrais savoir si mon propriétaire a le droit de me faire payer les augmentations rétroactives sur un loyer que j'occupe depuis 18 ans...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
doris33

Attestation d'hébergement à titre gratuit

Bonjour, Mon frère viens de se séparé, il est entrain en parallèle de faire sa demande de retraite... en attendant, le pôle emploi va lui donner L' ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
papilla2005
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 413