Les discussions

Mot de passe perdu et impossibilité de le retrouver

Résolu

Bonjour, Je suis allocataire à la CAF, je souhaite faire un changement de situation, toutefois il m'est impossible d'accéder à mon compte en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Personne ayant le rsa 65 ans marie

Bonjour, ayant le minimum rsa à 65 marié avec une femme moins de 65 ans .n'ayant aucune allocation. est il possible de la mettre à ma charge. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
doris33

Qui doit verser prime de naissance en cas de changement de caf

Bonjour, A mon 6ème mois de grossesse (mars 2017) j'étais allocataire de la CAF du 44. Au 1er avril j'ai déménagé et donc changé de CAF (49). Chac...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
emy_feather

Obtenir un récepissé pour caf

Bonjour, Etant étudiante en M2,Je voudrais savoir svp, comment je dois faire pour obtenir un récépissé car mon titre de séjour expire le 20 Août, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Adam

Caf concubin ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au RSA socle depuis mon obtention de diplôme, je suis en colocation avec une amie devenue petite copine. Mais ote...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
doris33

Concernant rsa

Résolu/Fermé

tout d'abord laissez-moi vous dire que je suis ravie de vous avoir trouves. Merci infiniment pour votre accueil et informations. Pour bien compren...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
doris33

Asf cumul asf et apl

Résolu

l'allocation de soutien familial (ASF) est-elle cumulable avec l'APL perçue par l'enfant étudiant

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Bertie

Parents etrangers de ressortissants francais non a charge

Fermé

Bonjour, est-ce que nous pourrons percevoir le RSA vu que nos ressources sont "maigres" et que nous n'aurons pas un travail...? Merci

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
doris33

Les etrangers parents de ressortissants francais ont-ils droit

Résolu

Bonjour, LES ETRANGERS parents de ressortissants francais non a charge ont-ils droit au RSA?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
doris33

Apl profession libérale

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi il n'est écrit nul part, ne serait-ce que par le biais de la CAF si ce ne sont des médias, qu'à compter de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Griotte

L'allocation adulte handicapée après la retraite

Résolu

Maitre, Comment puis-je avoir le décret de la loi concernant l'allocation adulte handicapée à l'age de la retraite. Etant retraitée depuis 8 ans.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lisiana35

Allocation logemen

bonjour svp.est ce que l'allocation au logement est déduite du-rsa 65 ans Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
doris33

Calcul des prestations

Bonjour, j'aimerais connaître le calcul exact des prestations familiales lorsque qu'un enfant étudiant, travaille. Car la caf me réclame un trop perçu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Nab83

Déménagement et apl

Bonjour, Nous allons emménager dans un autre appartement le 1er Août. Je souhaitais connaitre la meilleure façon de procéder pr qu'il n'y ait pas ...

Nab83

J aimerai savoir comment obtenir mon numero allocation

Bonjour, J aimerais savoir comment obtenir mon numéro allocataire j en avait un mais je m en rappel plus comment faire pour le recuperer.

Nab83

Lois sur les allocataires de la caf

Bonjour, bonjour voila j expose mon problème avec la caisse d allocation familial j ai fais une demande de remise gracieuse envoyer avec accusé de...

Nab83

Montant rsa, fin des apl

Bonjour, J'ai quitté mon logement fin juin et donc perdu les droits à l'APL. Le problème c'est que je n'ai pas de nouvelle adresse actuellement...

Nab83

Changement de situation, formation terminée

Bonjour, J'ai terminé une formation le 10/06/2017. Quand je veux signaler un changement de situation, dans l'encart "sans activité", je n'ai que 2...

Nab83

Nourrice

Je souhaiterai savoir comment marché de site -- Barriere

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
DorisOups

Bts en alternance et allocation familiale

Bonjour, Je vais rentrer en BTS en alternance à la rentree, j'ai 19ans et je veux savoir si mes parents continuerons de touchées les allocations jusq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Renseignements

bonjour c'est Mina j'ai accouché le 19 mai 2017 et j'aimerais savoir quand est ce que je vais touchere mon prime de naissance (citez moi le jour et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
maylin27

Demande une aide financière

Bonjour je suis en formation par la CAF et je voudrais savoir si je suis rénuméré

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Komar

Minimum vieillesse et apl

Bonjour, suis une personne seule , retraite estimee a 190€ par moi je pense avoir droit au minimum vieillesse je perçoit une APL DE 250€ EST CE DEDUIT...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Marir

Taxe fronciére

Résolu

monsieur, madame, si je construis une maison, et que je la loue à une famille, est-ce-que, j' aurais toujours droit à allocation adulte handicap...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
zoulou33

Une lente descente...cauchemardesque.

Résolu

Bonjour, Si je suis ici aujourd'hui, c'est que ma situation est devenue un véritable fardeau pour moi. J'ignore s'il y a une solution. Je suis d'or...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
celestedu35

Trop-perçu : suppression rentrée scolaire ?

bonjour, La CAF vient de m'annoncer que j'avais eut un trop-perçu l'année dernière, soit environ 1700€ !!!!....Ca fait au moins la 5eme fois .... BRE...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Pg1978

Date ou j'ai commencé à travaillé

Bonjour, J'ai une question qui vas sûrement vous paraître bête mais bon: Voilà j'ai un dossier caf à remplir car je suis enceinte de 4 mois, et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
zoulou33

Renseignement apl

Bonjour* mon quotient famillial et de 536 euros et je je touche que 73 euros d'apl je savois pouquoi que je ne touche pas plus d'apl

Motard92

Calcul de la caf annee civile ou deux ans avant

Bonjour, Reconnue 80 pr cent invalide je percevais encore des allocations soiidarite et inscrite a pole emploi suite à decision MDPH qu' ils o...

Motard92

Supplément familial de traitement arriérés

Bonjour, je suis enseignant, divorcé, et père d'une fille qui aura 16 ans en septembre. Je n'ai jamais demandé le supplément familial de traitement,...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
doris33

Rompre le contrat avec ma famille d'accueil

Merci de me répondre comment rompre le contrat avec ma famille d'accueil

GrandCaribou

Rétroactivité de la prime d'activité

Bonjour, je voudrai savoir si la prime d'activité est rétroactive, en effet je bénéficiai de cette prime, mais j'ai oublié de remplir mon dossier...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
GrandCaribou

Caf dossier traité mais n'avance pas

Fermé

Bonjour, Depuis fevrier la caf a coupé mes droits car il manquait un document à mon dossier, Sur mon compte CAF dans mes démarches , c'est noté que mo...

Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
elvi

Aide financiere

Bonjour* je suis divorcee retraitee 1300 euro par mois vit seule avec mon fils qui a termine son cursus scolaire et obtenu son bts ne trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Paiment non compris

Bonjour, Alors voila sur mon compte la caf j'ai un payement date du 28 juin hors je n'ai toujours rien est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Cleopotamine

Demande de prêt caf

Bonjour merci beaucoup par avance,de part votre expérience ou vécu,si vivant seul,dans un appartement,et n' ayant pas d' enfants à charge. Car à prése...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
LYDIEREBECCA

Rsa et aide personnalisée au logement

Bonjour Je viens de m'inscrire au rsa auparavant j'avais droit à 370 euros de apl et 109 euros asf car j'élève mon fils de 3 ans et demi seule. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Rose

Conflit supplément familiale de solde et prestation caf ex conjo

Bonjour, je suis militaire et perçois un SFS pour mes 4 enfants. mon ex compagne et moi même, ne sommes liés ni par un pacs ni par mariage. par ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Zehira

Aides à l'étranger (france - espagne)

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois des réponses à ma situations mais je ne trouve rien de concret. En Février, je suis rentrée en France ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
doris33

Quotien familial

les impots me font un dégrèvement sur le revenu et la taxe d'habitation suite à l'attribution d'une demi part supplementaire ( parent isolé ) y a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
ginto5

Je suis en colocation ou pas??

Bonjour. Je suis un étudiant étranger , 25 ans, solo. J'habite à Villejuif depuis 8 mois, mais j'aperçois aujourd'hui, qu'il peut-être existe un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
casselecrayonen2

Pas d'indemnisation et la caf ne répond pas à mes réclamations

Bonjour, j'ai fait tout ce qu'il fallait depuis mon emménagement à la Réunion mais depuis le mois d'avril, je ne reçois plus mon RSA. J'ai reçu fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
ericlouis974

Pret caf mobilier / electromenager

Résolu

Bonjour, a tous ! Quelqu'un aurait il des renseignement ou même des liens pour avoir plus de précision sur le PRÊT CAF Mobilier électroménager ?? Si v...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
LYDIEREBECCA

Rsa et revenus

Bonjour, Mon père est décédé en janvier 2017. J'ai reçu une rentrée d'argent provenant d'un compte d'assurance vie en ma faveur. Je suis au RSA, doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
nbvcxwml

Montant apl pour personne pervevant aspa

Résolu

Je souhaite louer un appartement de 490 euros, je suis retraitée, percevant ASPA (798 euros) et je souhaiterais savoir quel est le montant de l'APL qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
doris33

Droit a l aide

Bonjour, je suis marocaine et je suis en situation irriguliaire moi et mon marie. je suis enceinte est j aimerai savoir si j ai le droit d avoir des...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Komar

Problème d'indus

Bonjour, j'étais avec un garçon pendant environ 8 mois sous le même toit. Je suis tombée enceinte en janvier et il n'a déclaré cette grossesse qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Anita

Femme seule avec 2 enfants

Bonjour, J'ai divorcé et j'ai à ma garde 2 ado de 12 et 15 ans. Je travaille et perçois 1200€ Qu'elles seraient les aides que pourrait m'accorde...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
xplom

Probleme changement d'adresse

Bonjour, Je suis étudiant en L1 et j'ai quitté mon logement en fin d'année, 1 mois plus tard je me suis rendu compte que j'avais oublier de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
doris33

Apl coupé

Bonjour, Suite à un retard sur mon titre de séjour (que je viens juste de régulariser puisque cela fait déjà 10 ans que j'avais le premier), je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 848