Justifier mon domicile à la CAF avec un contrat de prêt à usage
valerie198654
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
9 nov. 2014 à 18:05
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 9 nov. 2014 à 19:00
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 9 nov. 2014 à 19:00
A voir également:
- Justificatif de domicile caf
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Otf caf - Forum CAF
- Relevé bancaire justificatif de domicile - Guide
- Justificatif de domicile free - Forum Banque et Crédit
- Caf séparation mais cohabitation - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonjour,
Je suis désespérée et ne sais plus quoi faire
Bah c'est pas compliqué pardi !
Fournissez leur les papiers qu'ils demandent ! Si votre ami vous prête un appartement à titre gratuit, ça ne devrait pas être un effort énorme que de vous faire une attestation de prêt à titre gratuit de ce logement (1minute tout au plus ?)
Je comprend pas du tout votre problème, si vous voulez toucher votre argent vous leur fournissez ce qu'ils vous demandent, y'a pas à tergiverser !
Je suis désespérée et ne sais plus quoi faire
Bah c'est pas compliqué pardi !
Fournissez leur les papiers qu'ils demandent ! Si votre ami vous prête un appartement à titre gratuit, ça ne devrait pas être un effort énorme que de vous faire une attestation de prêt à titre gratuit de ce logement (1minute tout au plus ?)
Je comprend pas du tout votre problème, si vous voulez toucher votre argent vous leur fournissez ce qu'ils vous demandent, y'a pas à tergiverser !