Conger parental vs boulot
Bonjour, c'est assez urgent voila je suis en conger parental jusqu'au 31 juillet 2017 mais j'ai trouver un travail pour des lundi a fin mars do...
Bonjour, c'est assez urgent voila je suis en conger parental jusqu'au 31 juillet 2017 mais j'ai trouver un travail pour des lundi a fin mars do...
Bonjour, J'ai 27 ans et je touche 1260 € net par mois. Suite à une rupture j'envisage de retourner vivre chez mes parents le temps de retrouver un...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements . Actuellement enceinte prévus pour Mai J'ai déclarer a la CAF que j'étais célibataire et ence...
Bonjour, Ma compagne a signée une rupture conventionnelle 2 jours après son annonce de grossesse. Rupture validée par l'IT. Actuellement elle est e...
Bonjour, mon copain et moi avons un problème avec la caf. Notre situation est: je suis ash et je touche 930 euro environ par mois moi copain apprenti...
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et en stage. Je touche environ 1200 euros donc je peux prétendre à la prime d'activité. Cependant mes paren...
Bonjour, je suis en plein contrôle caf. J'ai le rsa car je n'arrive pas à trouver un boulot (j'ai 58 ans) car j'ai pas mal de problèmes de santé. E...
J'aimerai savoir si on va recevoir une aide avant l'arrivé du bébé. Je suis enceinte de 6 mois et quelques jours et j'ai déjà fait la déclaration de g...
Bonjour, jeune de 19ans je suis locataire d un appartement depuis Septembre 2016 et vient de rentrer dans la vie active à ce moment là (CDD). J'ai d...
Bonjour, Mon épouse (2° mariage) souhaite louer un appartement qu'elle possède à ma fille née d'un premier mariage. Cette dernière peut elle bénéfic...
Je declare 20000€ je suis seul avec ma fille de 19ans sans emploi vien de finir c etude sur un loyer de 500 € combien je peux percevoir d apl merci de...
Bonsoir, Depuis quelques mois, je reçois des courriers me réclamant des justificatifs ou bien m'avisant de suppression de tels ou tels prestation, t...
Bonjour, Je suis seule avec 2 enfants je travaille fais mes declarations normales jusque la tout va bien jai eu un controle caf aujourdhui et la dam...
Bonjour, le pere mon fils et entrepreneur depuis annee derniere et verse rien j ai soutient familiale on est separer depuis 2013 avans ils ete rsa a...
Bonjour, Je viens vers vous afin que vous m'éclairer s'il vous plait. Je suis doctorant en première année, de ce fait j'ai un contrat de travail (je...
Bonjour, je voudrai savoir sur combien d'années la Caf peut remonter pour récupérer un trop perçu ? et savoir sur combien d'années je peux demander...
Bonjour, Je vous raconte mon histoire et jespere avoir des réponde svp. J'ai un Controleur de la caf chez moi il a tout contrôler avec tout les docu...
Bonjour, Je loue, seule, un appartement d'un loyer de 380€ depuis le 23 juillet 2016. J'ai fais une demande d'allocation logement le 15 août, la CAF...
Bonjour, Mon fils vient de recevoir un courrier comme quoi ils allaient faire l'objet d'une visite de contrôle de la CAF. Ma question est la suiva...
Bonjour, je travaille depuis juillet 2016 en intérim et CDD. je voudrais prendre un appart loyer 650 € par mois En 2015 déclaré 2000 € car étud...
Bonjour, J'ai un message de la caf en me disant que ma prestation est interrompu qu'ils attendent d'avoir les informations de mon ancienne caf
Bonjour,Bonjour, Sortant d'une grave maladie, je touche actuellement l'allocation adulte handicapé,j'aimerais retravailler mais je me sens pas capable...
Bonjour, Je suis mère de 2 enfants et suis séparée de mon mari par décision judiciaire. Ma fille a depuis cette année une chambre d'étudiante...
Bonjour, Je voudrais savoir les barèmes APL 2017 , pour une personne seule non imposable .... revenu net imposable est de 13672 en 2015 je fais un em...
Bonjour, EN LOCATION D.UN APPARTEMENT. T2 NOUS MARIEE AVEC UN QF DE 944euros peux ton nous ouvrir le droit L.A.P.L...............MERCI
Bonjour, Une question j'ai déménagé il y a quelques temps, je rembourse un trop perçu depuis l'année dernière par prélèvement automatique. bizarrem...
Bonsoir faut-il transmettre nous mémé par courrier le volet social à la caf?
Bonjour, Je susi dans la même situation depuis 1 mois. Quelle démarche faut-il fauire? Merci par avance
Bonjour, Ma femme avec qui je suis en divorce a contracté une dette à la CAF suite à une fausse déclaration (elle a déclaré vivre seule avec deux en...
Bonjour depuis 2014 je suis en invalidité et la MDPH m'a aussi accordé l'allocation adulte handicapé taux 50 à 79 % avec une restriction substantiel...
Bonjour , Est-ce que le montant de 'lAPL change si on déménage, sachant que le nouveau loyer et l'ancien ne sont pas les meme et que je reste dans le...
Bonjour Je suis divorcée, j'ai 3 enfants, en garde alternée avec mon ex mari. Je vais déménager et il est possible que ce mode de garde change, à sav...
Y a t il un age revolu de l enfant aine d une famille pour avoir un droit a l allocation de soutien famille d une mere seule avec deux enfant a charg...
Bonjour, Je suis actuellement pacsé et je suis maintenant enceinte de bientôt 2 mois. Néanmoins le père de mon bébé ne reconnaît pas mon bébé. De ...
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre concrétement sur ce qu'il m'arrive. Pour commencer, mon père à ouvert un garage, il était inter...
Bonjour à toutes et à tous Je viens quémander de l'aide auprès de la communauté du site. Mes parents (père retraité et mère femme au foyer) plus qua...
Bonjour, J'ai fais une demande d'AAH, j'ai reçu un mail le 30 décembre dernier m'indiquant que mon dossier serait étudier prochainement. Aujourd'hui...
Bonjour, Je suis seule avec une pension d invalidite ai je droit a l apl?
Bonjour, Je vient de recevoir le week-end dernier une lettre datant du 11 Janvier de la caf avec un mot de passe temporaire car je suis compter com...
je perçois l'allocation ARE par pôle emploi mais étant héberger à titre gratuit chez quelqu'un si je déclare cet allocation à la caf es ce que cet per...
Bonjour, je suis actuellement en congé parental pour 6 mois donc remuneree par la CAF J'aimerai a mon retour bénéficier d un 80% au sein de mon ent...
Bjr.... Quelles sont les aides apportees aux parents par la caf pour un enfant de 5 ans. ??? ( prime de rentree comprise). Merci pr votre aide ca m e...
Bonjour, Pour l'aide au logement 2017, j'ai declaré comme ressources pour l'année 2015, 13824 euros de retraite , je paye 445 euros de loyer avec le...
Bonjour, je suis divorcée et papa d'une fille de 14 ans, j'ai la garde exclusive de ma fille. mon ex-femme ne payant pas de pension alimentaire, c'...
Bonjour, j'étais allocataire CAF j'ai déménagé cela fait 2 ans, trois mois avant mon déménagement j'ai eu un rendez vous pour leur expliquer, à cett...
Bonjour, J'ai un contrôle CAF semaine prochaine. Mon compagnon a emménagé avec moi en septembre 2016 mais rien déclaré car pas certaine que ça "fon...
bonjour je suis mariée e depuit que j mn premier bb j arrêter le travail ,après ds démarches effectuer je touche que l allocation familial . récemm...
Bonjour Je suis actuellement en invalidité 2e catégorie avec une petite pension de 460 € par mois je touche également une prévoyance privée chaque 3 m...
Bonjour, Depuis bientôt 1 an, nous formons une famille recomposée : J'ai une fille qui n'a pas été reconnue par son père, Mon conjoint a la garde e...
Salut, J'ai 16 ans et je suis enceinte j'habite chez ma maman et j'ai arrêter l'école Aurais-je des aides financières? Si oui dites moi lesquels...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.