Savoir si je toucherai le rsa
Bonjour, j ai des allocations familiales et 400€ de rsa, ma fille va percevoir 800€ d'aah aurais je encore le rsa ?
Bonjour, j ai des allocations familiales et 400€ de rsa, ma fille va percevoir 800€ d'aah aurais je encore le rsa ?
Bonjour, J e voudrais savoir ou trouver les décrets ou circulaires des droits de la caf comment vérifier tout simplement nos droits et ou sont i...
Bonjour, j'ai bénéficier de l'aah, depuis le 1er mai 2015, donc, pour 2ans, je viens de remettre le dossier de renouvellement a la mdph, car mon aah s...
Bonjour, Je suis mère au foyer j'ai 4 enfants Je voudrais savoir si je reprends mes étude (fac) que deviennent mes allocations familiales sont ils s...
Madame, monsieur, L'organisme de la CAF me réclame une somme qui leurs est du, pour motif de fraude, ce montant s'élève a moins de 10000€ . Hors je...
Bonjour à tous. Je suis propriétaire bailleur et mon locataire m’a signifié son congé pour le 31 Décembre 2016. Cette personne reçoit une aide de la ...
Bonjour, Nous venons de recevoir un courrier de la CAF qui dit qu'ils ont rectifié le montant de nos ressources trimestrielles depuis 2015 au vu du ...
Combien d'argent je pourrais avoir avec 5 enfant 17,14,12,10,6 ans
Bonjour, J'étais locataire depuis 5mois et j'ai déposé ma demande d'aide depuis le premier mois, je viens de signer le bail de résiliation de cet ap...
Bonjour je veux savoir voir le plafond des ressources 2015 je suis marié avec 1enfant pour avoir droit au prestation famille.
Bonjour, Je vais avoir besoin d'employer une assistante maternelle au 01/01/18. Si la CAF prend en compte nos revenus 2015-2016, nous n'avons pas le...
Bonjour, suite a une" NOTIFIATION D'AVIS A TIERS DETENTEUR" la banque m'a mis en découver sans mon autosation alors que je touche uniquement le RS...
Mon fils a vu le montant de son AAH quasiment divisé par deux à compter de janvier 2017. Cela suite à une aide exceptionnelle de 5700 € que je lui ai ...
Je viens de m'installer en couple chez ma nouvelle compagne. Nous avons donc déclaré cette situation auprès de la Caisse. Depuis la caisse ont suspen...
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons pour projet de faire un enfant, or je suis en CDD et lui touche environs 1700 euros par mois. Pouvez vous me d...
Bonjour, c'est assez urgent voila je suis en conger parental jusqu'au 31 juillet 2017 mais j'ai trouver un travail pour des lundi a fin mars do...
Bonjour, J'ai 27 ans et je touche 1260 € net par mois. Suite à une rupture j'envisage de retourner vivre chez mes parents le temps de retrouver un...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements . Actuellement enceinte prévus pour Mai J'ai déclarer a la CAF que j'étais célibataire et ence...
Bonjour, Ma compagne a signée une rupture conventionnelle 2 jours après son annonce de grossesse. Rupture validée par l'IT. Actuellement elle est e...
Bonjour, mon copain et moi avons un problème avec la caf. Notre situation est: je suis ash et je touche 930 euro environ par mois moi copain apprenti...
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et en stage. Je touche environ 1200 euros donc je peux prétendre à la prime d'activité. Cependant mes paren...
Bonjour, je suis en plein contrôle caf. J'ai le rsa car je n'arrive pas à trouver un boulot (j'ai 58 ans) car j'ai pas mal de problèmes de santé. E...
J'aimerai savoir si on va recevoir une aide avant l'arrivé du bébé. Je suis enceinte de 6 mois et quelques jours et j'ai déjà fait la déclaration de g...
Bonjour, jeune de 19ans je suis locataire d un appartement depuis Septembre 2016 et vient de rentrer dans la vie active à ce moment là (CDD). J'ai d...
Bonjour, Mon épouse (2° mariage) souhaite louer un appartement qu'elle possède à ma fille née d'un premier mariage. Cette dernière peut elle bénéfic...
Je declare 20000€ je suis seul avec ma fille de 19ans sans emploi vien de finir c etude sur un loyer de 500 € combien je peux percevoir d apl merci de...
Bonsoir, Depuis quelques mois, je reçois des courriers me réclamant des justificatifs ou bien m'avisant de suppression de tels ou tels prestation, t...
Bonjour, Je suis seule avec 2 enfants je travaille fais mes declarations normales jusque la tout va bien jai eu un controle caf aujourdhui et la dam...
Bonjour, le pere mon fils et entrepreneur depuis annee derniere et verse rien j ai soutient familiale on est separer depuis 2013 avans ils ete rsa a...
Bonjour, Je viens vers vous afin que vous m'éclairer s'il vous plait. Je suis doctorant en première année, de ce fait j'ai un contrat de travail (je...
Bonjour, je voudrai savoir sur combien d'années la Caf peut remonter pour récupérer un trop perçu ? et savoir sur combien d'années je peux demander...
Bonjour, Je vous raconte mon histoire et jespere avoir des réponde svp. J'ai un Controleur de la caf chez moi il a tout contrôler avec tout les docu...
Bonjour, Je loue, seule, un appartement d'un loyer de 380€ depuis le 23 juillet 2016. J'ai fais une demande d'allocation logement le 15 août, la CAF...
Bonjour, Mon fils vient de recevoir un courrier comme quoi ils allaient faire l'objet d'une visite de contrôle de la CAF. Ma question est la suiva...
Bonjour, je travaille depuis juillet 2016 en intérim et CDD. je voudrais prendre un appart loyer 650 € par mois En 2015 déclaré 2000 € car étud...
Bonjour, J'ai un message de la caf en me disant que ma prestation est interrompu qu'ils attendent d'avoir les informations de mon ancienne caf
Bonjour,Bonjour, Sortant d'une grave maladie, je touche actuellement l'allocation adulte handicapé,j'aimerais retravailler mais je me sens pas capable...
Bonjour, Je suis mère de 2 enfants et suis séparée de mon mari par décision judiciaire. Ma fille a depuis cette année une chambre d'étudiante...
Bonjour, Je voudrais savoir les barèmes APL 2017 , pour une personne seule non imposable .... revenu net imposable est de 13672 en 2015 je fais un em...
Bonjour, EN LOCATION D.UN APPARTEMENT. T2 NOUS MARIEE AVEC UN QF DE 944euros peux ton nous ouvrir le droit L.A.P.L...............MERCI
Bonjour, Une question j'ai déménagé il y a quelques temps, je rembourse un trop perçu depuis l'année dernière par prélèvement automatique. bizarrem...
Bonsoir faut-il transmettre nous mémé par courrier le volet social à la caf?
Bonjour, Je susi dans la même situation depuis 1 mois. Quelle démarche faut-il fauire? Merci par avance
Bonjour, Ma femme avec qui je suis en divorce a contracté une dette à la CAF suite à une fausse déclaration (elle a déclaré vivre seule avec deux en...
Bonjour depuis 2014 je suis en invalidité et la MDPH m'a aussi accordé l'allocation adulte handicapé taux 50 à 79 % avec une restriction substantiel...
Bonjour , Est-ce que le montant de 'lAPL change si on déménage, sachant que le nouveau loyer et l'ancien ne sont pas les meme et que je reste dans le...
Bonjour Je suis divorcée, j'ai 3 enfants, en garde alternée avec mon ex mari. Je vais déménager et il est possible que ce mode de garde change, à sav...
Y a t il un age revolu de l enfant aine d une famille pour avoir un droit a l allocation de soutien famille d une mere seule avec deux enfant a charg...
Bonjour, Je suis actuellement pacsé et je suis maintenant enceinte de bientôt 2 mois. Néanmoins le père de mon bébé ne reconnaît pas mon bébé. De ...
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre concrétement sur ce qu'il m'arrive. Pour commencer, mon père à ouvert un garage, il était inter...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.