Contrôleurs caf

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2017 à 12:41
 jodelariege - 7 févr. 2017 à 10:01
Bonjour,
je suis en plein contrôle caf. J'ai le rsa car je n'arrive pas à trouver un boulot (j'ai 58 ans) car j'ai pas mal de problèmes de santé.
Elle est venue suite au rv (posté 3 jours avant) à 8h du matin. Elle avait en main: une copie de mon compte courant avec tous les détails des rentrées et sorties du compte. M'a posé tonne de questions sur chacun des mouvements. A finir par me dire que je n'aurait pas dû cacher que j'avais un livret A et une assurance vie. Pour moi, je n'ai rien caché puisque ces comptes sont bloqués et que je ne peux pas y toucher!
Erreur de ma part?????????
merci d'avance pour vos réponses!

6 réponses

Bonjour,

Pour percevoir le RSA, les comptes générant des intérêts sont a déclaré.
1
bonsoir vous pouvez toucher l'argent du livret A n’importe quand normalement...
1
C'est légal, la CAF a le droit... légal mais pour le reste très peu éthique, qu'est-ce que ça peut faire à la CAF si on a réussit à mettre de l'argent de coté à une époque de notre vie ?!

Pendant ce temps là, la fraude fiscale des grosses entreprises et les escrocs en col blanc + les politiques coulent des jours heureux...
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253
7 févr. 2017 à 09:31
présentez vous aux élections...
0
bonjour parce que les aides sociales et diverses proviennent des poches de tous les citoyens (sous forme d’impôts divers et variés...)et que vous devez d'abord utiliser vos économies (c'est aussi aux coups durs que cela sert) plutôt que notre argent.....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je pense que vous auriez du signaler la présence de ce livret A et l'assurance vie.pourquoi dites vous qu'ils sont bloqués?
-1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2017 à 14:21
je dis qu'ils sont "bloqués" car comme je ne peux pas y toucher avant une date précise pour moi c'est bloqué;
non?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253 > Utilisateur anonyme
6 févr. 2017 à 18:02
bonjour
un livret A n'est jamais bloqué et est disponible H24!!!
0
samlife78 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 10
7 févr. 2017 à 08:58
Bonjour, ces inadmissible qu'ils est accès a vos comptes bancaires,
il me semble que ces confidentiel
-2
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253
7 févr. 2017 à 09:18
pour la CAF ??, vous rigolez ?
0