Contrôle de la CAF à domicile.

Liberté38 - 2 févr. 2017 à 19:47
 Misha-d'ok - 2 févr. 2017 à 20:33
Bonjour,
Mon fils vient de recevoir un courrier comme quoi ils allaient faire l'objet d'une visite de contrôle de la CAF.
Ma question est la suivante mon fils ne touche plus rien de la CAF donc je ne vois pas pourquoi ils accepteraient de recevoir cette personne chez lui.
A-t-il le droit de refuser
Il est vrai que nous n'avons rien à nous reprocher mais c'est vraiment de la perte de temps surtout pour retrouver tous ses papiers.
De toute manière il est hors de question qu'on imprime quoi que ce soit vu que tout est informatisé maintenant relevé de compte attestation de la CAF etc. etc etc.
Merci de votre aide.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
2 févr. 2017 à 19:49
De toute manière il est hors de question qu'on imprime quoi que ce soit vu que tout est informatisé maintenant relevé de compte attestation de la CAF etc. etc etc.

bonjour
non, vous ne pouvez pas refuser

et vous imprimerez ce qu'on vous demandera d'imprimer

si vous n'avez rien à vous reprocher, je ne vois pas en quoi cela vous pose problème!
-1
Ben il vas y avoir un soucis ont a pas d'imprimante alors ont fais comment.

Avez vous la solution..... Moi non alors il ferons avec les document qu'il y aura sur e-document ......
PS j'aime pas le ton que vous avez DorisOups

Cordialement...
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234 > Liberté38
2 févr. 2017 à 19:59
PS j'aime pas le ton que vous avez DorisOups

quel dommage
0
Bonjour,

mon fils ne touche plus rien de la CAF

Un contrôle sur les années antérieures ou il percevait des aides, est toujours possible.
-1
Ont verra bien quoi qu'il en soit si elle veux venir cela sera le soir a 18h00..
Cordialement
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
Modifié par maylin27 le 2/02/2017 à 20:30
bonjour,
Ont verra bien quoi qu'il en soit si elle veux venir cela sera le soir a 18h00..
votre fiston a besoin de vous pour justifier ses revenus ??? Il n'est pas capable de se debrouiller seul ??? il travaille ?
0
Mon fils a du travail.
Il' a pas besoin de moi.
Comme il n'a plus besoin de la caf.
À croire que sont salaire qu'il obtient à la sueur de sont front ne plais pas à la CAF.
J'ai tous simplement du mal à comprendre pourquoi un contrôle a un jeune qui a du mal à finir les fin de moi. Que l'ont bien faire chier en parlent poliment.
0
Misha-d'ok > Liberté 38
2 févr. 2017 à 20:33
Vous allez un peu fort, si votre fiston n'a rien à se reprocher je vois pas le problème.
0