Contrôle de la CAF à domicile.
Liberté38
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Mon fils vient de recevoir un courrier comme quoi ils allaient faire l'objet d'une visite de contrôle de la CAF.
Ma question est la suivante mon fils ne touche plus rien de la CAF donc je ne vois pas pourquoi ils accepteraient de recevoir cette personne chez lui.
A-t-il le droit de refuser
Il est vrai que nous n'avons rien à nous reprocher mais c'est vraiment de la perte de temps surtout pour retrouver tous ses papiers.
De toute manière il est hors de question qu'on imprime quoi que ce soit vu que tout est informatisé maintenant relevé de compte attestation de la CAF etc. etc etc.
Merci de votre aide.
Mon fils vient de recevoir un courrier comme quoi ils allaient faire l'objet d'une visite de contrôle de la CAF.
Ma question est la suivante mon fils ne touche plus rien de la CAF donc je ne vois pas pourquoi ils accepteraient de recevoir cette personne chez lui.
A-t-il le droit de refuser
Il est vrai que nous n'avons rien à nous reprocher mais c'est vraiment de la perte de temps surtout pour retrouver tous ses papiers.
De toute manière il est hors de question qu'on imprime quoi que ce soit vu que tout est informatisé maintenant relevé de compte attestation de la CAF etc. etc etc.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Contrôle de la CAF à domicile.
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses
bonjour
non, vous ne pouvez pas refuser
et vous imprimerez ce qu'on vous demandera d'imprimer
si vous n'avez rien à vous reprocher, je ne vois pas en quoi cela vous pose problème!
bonjour
non, vous ne pouvez pas refuser
et vous imprimerez ce qu'on vous demandera d'imprimer
si vous n'avez rien à vous reprocher, je ne vois pas en quoi cela vous pose problème!
Bonjour,
mon fils ne touche plus rien de la CAF
Un contrôle sur les années antérieures ou il percevait des aides, est toujours possible.
mon fils ne touche plus rien de la CAF
Un contrôle sur les années antérieures ou il percevait des aides, est toujours possible.
Mon fils a du travail.
Il' a pas besoin de moi.
Comme il n'a plus besoin de la caf.
À croire que sont salaire qu'il obtient à la sueur de sont front ne plais pas à la CAF.
J'ai tous simplement du mal à comprendre pourquoi un contrôle a un jeune qui a du mal à finir les fin de moi. Que l'ont bien faire chier en parlent poliment.
Il' a pas besoin de moi.
Comme il n'a plus besoin de la caf.
À croire que sont salaire qu'il obtient à la sueur de sont front ne plais pas à la CAF.
J'ai tous simplement du mal à comprendre pourquoi un contrôle a un jeune qui a du mal à finir les fin de moi. Que l'ont bien faire chier en parlent poliment.
Avez vous la solution..... Moi non alors il ferons avec les document qu'il y aura sur e-document ......
PS j'aime pas le ton que vous avez DorisOups
Cordialement...
quel dommage