A voir également:
- Contrôle de la CAF à domicile.
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Lettre contrôle de situation caf - Forum CAF
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
2 févr. 2017 à 19:49
2 févr. 2017 à 19:49
De toute manière il est hors de question qu'on imprime quoi que ce soit vu que tout est informatisé maintenant relevé de compte attestation de la CAF etc. etc etc.
bonjour
non, vous ne pouvez pas refuser
et vous imprimerez ce qu'on vous demandera d'imprimer
si vous n'avez rien à vous reprocher, je ne vois pas en quoi cela vous pose problème!
bonjour
non, vous ne pouvez pas refuser
et vous imprimerez ce qu'on vous demandera d'imprimer
si vous n'avez rien à vous reprocher, je ne vois pas en quoi cela vous pose problème!
Bonjour,
mon fils ne touche plus rien de la CAF
Un contrôle sur les années antérieures ou il percevait des aides, est toujours possible.
mon fils ne touche plus rien de la CAF
Un contrôle sur les années antérieures ou il percevait des aides, est toujours possible.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
Modifié par maylin27 le 2/02/2017 à 20:30
Modifié par maylin27 le 2/02/2017 à 20:30
bonjour,
Ont verra bien quoi qu'il en soit si elle veux venir cela sera le soir a 18h00..
votre fiston a besoin de vous pour justifier ses revenus ??? Il n'est pas capable de se debrouiller seul ??? il travaille ?
Ont verra bien quoi qu'il en soit si elle veux venir cela sera le soir a 18h00..
votre fiston a besoin de vous pour justifier ses revenus ??? Il n'est pas capable de se debrouiller seul ??? il travaille ?
Mon fils a du travail.
Il' a pas besoin de moi.
Comme il n'a plus besoin de la caf.
À croire que sont salaire qu'il obtient à la sueur de sont front ne plais pas à la CAF.
J'ai tous simplement du mal à comprendre pourquoi un contrôle a un jeune qui a du mal à finir les fin de moi. Que l'ont bien faire chier en parlent poliment.
Il' a pas besoin de moi.
Comme il n'a plus besoin de la caf.
À croire que sont salaire qu'il obtient à la sueur de sont front ne plais pas à la CAF.
J'ai tous simplement du mal à comprendre pourquoi un contrôle a un jeune qui a du mal à finir les fin de moi. Que l'ont bien faire chier en parlent poliment.
2 févr. 2017 à 19:56
Avez vous la solution..... Moi non alors il ferons avec les document qu'il y aura sur e-document ......
PS j'aime pas le ton que vous avez DorisOups
Cordialement...
2 févr. 2017 à 19:59
quel dommage