Controle CAF
Evannlogann
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Je suis seule avec 2 enfants je travaille fais mes declarations normales jusque la tout va bien jai eu un controle caf aujourdhui et la dame me dit que mon ex na pas fait son changement dadresse pour la secu mais pour le reste oui(sachant que je nai jamais mais jamais rien recu pour lui meme la secu) puis je avoir des soucis?merci davance pour vos reponses
Je suis seule avec 2 enfants je travaille fais mes declarations normales jusque la tout va bien jai eu un controle caf aujourdhui et la dame me dit que mon ex na pas fait son changement dadresse pour la secu mais pour le reste oui(sachant que je nai jamais mais jamais rien recu pour lui meme la secu) puis je avoir des soucis?merci davance pour vos reponses
A voir également:
- Controle CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
1 réponse
Evannlogann
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour cest a dire que monsieur ne fait pas ses papiers comme il faut et cest moi qui serait embetee?je suis pas sa mere non plus il a ete assez grand pour me quitter alors il se debrouille.
Misha-d'ok
>
Evannlogann
Messages postés
2
Statut
Membre
A vous de convaincre la Caf.