Demande vie privée CAF

Polo990 - 9 févr. 2017 à 20:05
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 févr. 2017 à 09:49
Je viens de m'installer en couple chez ma nouvelle compagne. Nous avons donc déclaré cette situation auprès de la Caisse.
Depuis la caisse ont suspendu ses droits et souhaitent connaître l'identité de mon ancienne compagne chez qui je vivais.
Je tiens à préciser que l'ancienne compagne est plutôt un ancien compagnon chose que mon actuelle copine ignore.
J'ai un profond malaise de révéler ma bisexualité à la caisse.
On ne touchait aucun euro de la caf et n'avait pas de comptes à la Caf bref rien. Je suis un honnête travailleur qui n'a jamais toujours un centime de la CAF donc je ne comprends pas ce flicage.
Comment éviter de devoir faire ce courrier assez difficile pour moi sur ces révélations?

2 réponses

Bonsoir je ne pense pas que votre orientation sexuelle les intéresse !!c'est juste le côté finance qu'ils ont besoin de connaitre de part et d'autres afin de déterminer les droits de votre moitié !!cordialement
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
10 févr. 2017 à 09:49
Bonjour,

vous dites simplement que vous viviez en colocattion ou que vous étiez hébergé chez Mr X, selon la situation exacte. Comme dit kaliette, peu importe à la CAF, votre orientation sexuelle, vous n'avez pas besoin de préciser que vous aviez une histoire amoureuse avec un homme. J'espère tout de même que votre compagne sait que vous viviez avec un homme, mais sans détail.

Pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
0