Aide pour le logement pour un doctorant
Hblues
Messages postés
8
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous afin que vous m'éclairer s'il vous plait. Je suis doctorant en première année, de ce fait j'ai un contrat de travail (je suis engagé par l'Université), je me demandais si les étudiant en doctorat avaient droit au allocations familiale, si oui est ce qu'il y a un décret ou une loi qui définit ce droit. Car j'ai contacté différent conseiller de la CAF, et ils disent pas tous la même chose.
Je vous remercie d'avance pour le retour.
Cordialement.
Je viens vers vous afin que vous m'éclairer s'il vous plait. Je suis doctorant en première année, de ce fait j'ai un contrat de travail (je suis engagé par l'Université), je me demandais si les étudiant en doctorat avaient droit au allocations familiale, si oui est ce qu'il y a un décret ou une loi qui définit ce droit. Car j'ai contacté différent conseiller de la CAF, et ils disent pas tous la même chose.
Je vous remercie d'avance pour le retour.
Cordialement.
A voir également:
- Apl doctorant
- Prime d'activité doctorant - Meilleures réponses
- Doctorant caf - Meilleures réponses
- Simulation apl - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Rappel apl versé au bailleur - Forum Louer un logement
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement