Aide pour le logement pour un doctorant
Hblues
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
-
3 févr. 2017 à 17:52
doris33 Messages postés 43499 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2025 - 3 févr. 2017 à 18:26
doris33 Messages postés 43499 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2025 - 3 févr. 2017 à 18:26
Bonjour,
Je viens vers vous afin que vous m'éclairer s'il vous plait. Je suis doctorant en première année, de ce fait j'ai un contrat de travail (je suis engagé par l'Université), je me demandais si les étudiant en doctorat avaient droit au allocations familiale, si oui est ce qu'il y a un décret ou une loi qui définit ce droit. Car j'ai contacté différent conseiller de la CAF, et ils disent pas tous la même chose.
Je vous remercie d'avance pour le retour.
Cordialement.
Je viens vers vous afin que vous m'éclairer s'il vous plait. Je suis doctorant en première année, de ce fait j'ai un contrat de travail (je suis engagé par l'Université), je me demandais si les étudiant en doctorat avaient droit au allocations familiale, si oui est ce qu'il y a un décret ou une loi qui définit ce droit. Car j'ai contacté différent conseiller de la CAF, et ils disent pas tous la même chose.
Je vous remercie d'avance pour le retour.
Cordialement.
A voir également:
- Apl doctorant
- Doctorant caf - Meilleures réponses
- Statut doctorant caf - Meilleures réponses
- Bourse de doctorat et aide au logement CAF ✓ - Forum Impôts
- Prime d'activité doctorant - Forum CAF
- Apl demenagement 2 logements - Forum CAF
- Simulation apl - Guide
- Apl retroactif - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43499
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2025
16 620
3 févr. 2017 à 18:26
3 févr. 2017 à 18:26
Bonjour,
Les étudiants peuvent avoir droit aux allocations logement, en fonction de leurs revenus. N y-a-t-il pas plutôt un problème de droit au séjour ? Êtes-vous français ?
Les étudiants peuvent avoir droit aux allocations logement, en fonction de leurs revenus. N y-a-t-il pas plutôt un problème de droit au séjour ? Êtes-vous français ?