Aide Caf+allocation
Sanamjan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kaliette -
Kaliette -
Qui peux me répondre svp?
Bonjour, je suis en master 1 , je suis étrangère, j'habite chez une famille sans déclaration ( mais je paye en espèce), en même temps je travail en temps partiel en CDI . Mais la salaire est petite et ma question:
Est-ce que je peux avoir un aide de logement ou bien comme étudiant?
Etant étudiante, Je n'ai jamais adressé depuis 2 ans .
Merci pour la réponse
Bonjour, je suis en master 1 , je suis étrangère, j'habite chez une famille sans déclaration ( mais je paye en espèce), en même temps je travail en temps partiel en CDI . Mais la salaire est petite et ma question:
Est-ce que je peux avoir un aide de logement ou bien comme étudiant?
Etant étudiante, Je n'ai jamais adressé depuis 2 ans .
Merci pour la réponse
A voir également:
- Aide Caf+allocation
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonsoir avez vous un titre de séjour sur le territoire français ?de plus pour avoir une aide au logement il faudrait déjà que vous aviez un .Voilà cordialement
Sanamjan
Messages postés
5
Statut
Membre
merci bcp et à qui je dois adresser svp?
Kaliette
Adressez-vous a la CAF le plus proche ou vous êtes hébergé, vous aurez tout les renseignements nécessaires