Attente réponse renouvellement aah

manu19100 Messages postés 8 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour j'ai constituer mon dossier de renouvellement aah en novembre et à ce jour toujours pas de réponse sachant que mes droits finissent le 28 février 2017 . est ce que je peux demander à la caf une neutralisation de ressources à partir du mois de mars pour que en avril je ne sois pas sans rien niveau ressources ?. merci pour vos réponses .
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
oui tu peux demander une avance de paiement à la caf certes mais si l'aah n'est pas renouvelé, tu devras rembourser.
9
manu19100 Messages postés 8 Statut Membre

Je te remercie j'ai pas trop le choix en même temps sinon j'aurais pas de quoi régler mon loyer etc.. et le rsa je peux pas en faire la demande car il me faut un refus de laah pour cela .
0

Oui. Perso, l'avance oui mais attention car si tu dois rembourser, bonjour les dégâts. lol
0

Je me doute mais j'ai aucun autre plan de secours malheureusement . c'est à contrecoeur
0
Kaliette

Bonsoir tout comme vous je perçois l'aah,et les délais d'attentes très long!!la CAF m'a fait une avance et ceci sans que je le demande, ceci a duré presque 8mois et demi, et tout est rentré dans l'ordre a partir du moment ou le renouvellement est accordé.. Cordialement
0

Bonsoir donc si je comprend bien je ne fais aucune demande à la caf ça se met en place automatiquement c'est cela ? le temps que la mdph réponde .
0
Misha-d'ok

Bonjour,

Pour le renouvellement, vous devez en faire la demande 6 mois avant la fin.
Donc là c'est un peu juste.

je peux demander à la caf une neutralisation de ressources

Vous pouvez faire toutes les demandes possibles, mais rien ne dit que vos demandes soient prises en compte.
0

Je précise que mon dossier de renouvellement est complet depuis novembre c'est la mdph qui fait traîner pas moi je connais très bien les délais de constitution de dossier aah .
0
Misha-d'ok

Donc sujet clos pour moi.
0

Ce que je voulais savoir est ce que la caf continuera à me payer le temps de la réponse de la mdph c'est tout
0

si tu en fais la demande oui mais attention car en cas de refus de l'AAH tu devras rembourser.
0
Misha-d'ok

Réponse faite : Misha-d'ok 20 févr. 2017 à 09:39

je peux demander à la caf une neutralisation de ressources

Vous pouvez faire toutes les demandes possibles, mais rien ne dit que vos demandes soient prises en compte.
0

Bien le mieux c'est que j'aille à la caf
0