Attente réponse renouvellement aah
manu19100
Messages postés
8
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai constituer mon dossier de renouvellement aah en novembre et à ce jour toujours pas de réponse sachant que mes droits finissent le 28 février 2017 . est ce que je peux demander à la caf une neutralisation de ressources à partir du mois de mars pour que en avril je ne sois pas sans rien niveau ressources ?. merci pour vos réponses .
4 réponses
-
Bonjour
oui tu peux demander une avance de paiement à la caf certes mais si l'aah n'est pas renouvelé, tu devras rembourser.
-
Bonjour,
Pour le renouvellement, vous devez en faire la demande 6 mois avant la fin.
Donc là c'est un peu juste.
je peux demander à la caf une neutralisation de ressources
Vous pouvez faire toutes les demandes possibles, mais rien ne dit que vos demandes soient prises en compte. -
Je précise que mon dossier de renouvellement est complet depuis novembre c'est la mdph qui fait traîner pas moi je connais très bien les délais de constitution de dossier aah .
-
Réponse faite : Misha-d'ok 20 févr. 2017 à 09:39
je peux demander à la caf une neutralisation de ressources
Vous pouvez faire toutes les demandes possibles, mais rien ne dit que vos demandes soient prises en compte.