Recommandée avec ar
Nini74
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'administration a un délai de combien de jours pour répondre à une lettre recommandée avec ar.
J'ai envoyé une lettre de contestation à la caf le 4 janvier en R avec A.R. restait sans réponse à ce jour.
Merci à vous tous
L'administration a un délai de combien de jours pour répondre à une lettre recommandée avec ar.
J'ai envoyé une lettre de contestation à la caf le 4 janvier en R avec A.R. restait sans réponse à ce jour.
Merci à vous tous
A voir également:
- Lettre recommandée mauvaise nouvelle
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Lettre recommandée 3c signification ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre recommandée 2c - Forum Consommation
- Lettre de candidature - Guide
5 réponses
Bonjour, l'administration n'a aucune obligation à vous répondre !
Vous avez juste la preuve que la CAF à lu votre contestation....Et n'en a probablement pas tenue compte !
Les autres réponses vous informeront de la marche à suivre pour les contestations CAF...Car, je ne le sait pas...
Vous avez juste la preuve que la CAF à lu votre contestation....Et n'en a probablement pas tenue compte !
Les autres réponses vous informeront de la marche à suivre pour les contestations CAF...Car, je ne le sait pas...
De mieux en mieux
Est ce qu'on peut faire pareil nous en tant que citoyen les recommandés n'ont plus lieu d'être alors
Est ce qu'on peut faire pareil nous en tant que citoyen les recommandés n'ont plus lieu d'être alors
Un recommandé est destiné à ce que La Poste fournisse la preuve officielle que le courrier a bien été remis au destinataire désigné sur l'adresse.
Et c'est tout.
Le fait de recevoir un recommandé n'oblige pas à une réponse si celle ci n'est pas prévue par la procédure en cours.
Et c'est tout.
Le fait de recevoir un recommandé n'oblige pas à une réponse si celle ci n'est pas prévue par la procédure en cours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien ne vous oblige à répondre à un recommandé que vous avez reçu...
si votre contestation n'est pas faite au bon endroit, si elle n'est pas valable, abusive, incompréhensible ou inutile...
ce serait un peu simple d'obliger l'organisme à faire une réponse, à perdre du temps (qu'il perdent déja assez comme ça)
juste parce qu'une personne écrit en recommandé.
si vous voulez plus d'aide sur votre litige détaillé le ici
que contestez vous, pourquoi ?
si votre contestation n'est pas faite au bon endroit, si elle n'est pas valable, abusive, incompréhensible ou inutile...
ce serait un peu simple d'obliger l'organisme à faire une réponse, à perdre du temps (qu'il perdent déja assez comme ça)
juste parce qu'une personne écrit en recommandé.
si vous voulez plus d'aide sur votre litige détaillé le ici
que contestez vous, pourquoi ?