APL : je n'ai plus droit rien

marjane - Modifié par BmV le 2/02/2017 à 19:41
seb445 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 5 févr. 2017 à 20:01
Bonjour, jeune de 19ans je suis locataire d un appartement depuis Septembre 2016 et vient de rentrer dans la vie active à ce moment là (CDD). J'ai demandé à percevoir l'APL et tous les mois je devais porter mon bulletin de paie à la CAF afin qu ils me versent l'allocation à laquelle j'avais droit. Le hic est que maintenant ils me signalent que je n'ai plus droit à l'allocation car ils ont calculé ce que je toucherais en 2017 et pour eux je toucherai trop et du coup je n'ai pas droit à l'allocation. Je ne comprends pas étant donné que d'une je suis en CDD donc comment font ils pour calculer sur une année complète car je ne sais pas s il sera renouvelé ou même si ce dernier débouchera sur un CDI ; comment se fait il que tous les mois je doive porter mon bulletin alors que quand j'étais étudiante tous les mois j avais mon allocation qui etait versée sans que je fournisse aucun papier mensuellement ; et ce que je trouve incohérent est que pendant 4 mois j'ai eu droit à l'APL et que là je n'ai plus droit rien. Pourriez vous m'aider sur ce sujet là car je suis dans le flou complet. En vous remerciant

2 réponses

Pesonne pour me répondre???????
0