La caf m'accuse de fraude

Nelddy Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - Modifié par BmV le 3/02/2017 à 09:13
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 févr. 2017 à 14:32
Bonjour,
Je vous raconte mon histoire et jespere avoir des réponde svp. J'ai un Controleur de la caf chez moi il a tout contrôler avec tout les documents qu'elle a demander . 3 mois plus tard la caf me demande de rembourser 7000euros car ya une vie maritale avec mon copain qui a fais sa déclaration d'impôt de2015 sur les revenu 2014 chez moi . Donc la caf après en compte cet déclaration jusqu'à aujourd'hui. En sachant que j'ai jamais vécu avec mon copain . En 2015 j'ai eu une petite fille de lui mais jamais il a habiter chez moi .aujpurdhui je me retrouve avec plein de dette de loyer le gaz couper sans argent sans rentrer d'argent . La caf ma tout couper et elle prends en compte les revenu de mon copain dans mon dossier. Aujpurdhui on me di d'attendre la décision de la caf mais je ne peux pas attendre ni me déclarer séparer car la caf va comprendre que j'ai vraiment frauder . Comment faire svp malgré tout les Courriers que j'ai envoyer :attestation sur l'honneur de mon copain des facture avec l'adresse de chez ces parents on me di d'attendre et apparement c'est très long . Comment je vais faire avec ma fille sans aucun rentrer d'argent .
Aidez moi svp

11 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
29 août 2016 à 15:26
Le père de sa fille se déclare vivant chez elle et elle prétend être mère célibataire pour sa caf et ses allocs ?
Soyons sérieux fraude classique pour maximiser les aides de la CAF...
34