Changement de situation : OUBLI ?!

Mad - 21 févr. 2017 à 12:57
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 févr. 2017 à 13:30
Bonjour,

Je me retrouve au chômage après deux ans d'activité salarié.
Profitant du calme inhérent à ma situation et cette dernière ayant changé, je me lance dans un dossier d' APL.

Et la je m’aperçois que ma situation professionnelle sur mon profil n'a pas évolué depuis Aout 2014 date à laquelle jetait aussi chômeur.
J'ai commencé un travail en novembre 2014 qui s'est terminé en decembre 2016. Entre temps j'ai perçu des APL ( pour un logement différent plus cher que celui que j'occupe actuellement )

Ducoup j'aimerais savoir si c'est grave docteur ou si ça va je suis dans les clou.

Merci

2 réponses

Bonjour,

ça dépend, vous avez déclaré tous vos revenus à la CAF ?
1
Euh je n'ai pas le souvenir d'avoir communiqué des chiffres de mon propre chef.
Je n'ai jamais vraiment eue recourt aux APL donc je sais pas trop comment ça fonctionne.
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
21 févr. 2017 à 13:30
Bonjour,

je crains que vous ayez une mauvaise surprise, car oubli de bonne foi ou pas, vous allez probablement avoir un trop-perçu à rembourser lorsque la CAF va s'apercevoir que vous avez perçu des apl pendant deux ans sur de fausses bases de revenus.

Faites la démarche de vous-même, cela vous permettra peut-être de négocier une échelonnement du remboursement si réellement il y a trop-perçu.
0