Allocations familiales et étudier ? ... Signaler Cihan - Dernière réponse le 15 févr. 2017 1 réponse Bonjour, Je suis mère au foyer j'ai 4 enfants Je voudrais savoir si je reprends mes étude (fac) que deviennent mes allocations familiales sont ils suspendu ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, les allocations familiales sont fonction des revenus du foyer et non du statut étudiant ou pas des parents. Un merci par avance auraient été apprécié -:)) Bien cordialement Discussions similaires Apl et allocation familiale Riviere491 Cumul allocations familiales et APL ? Flohm Cumule alloc familiales et apl Juju allocations familiales déductible du rsa sophia BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, les allocations familiales sont fonction des revenus du foyer et non du statut étudiant ou pas des parents. Un merci par avance auraient été apprécié -:)) Bien cordialement