Somme du a là CAF
Profil bloqué
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame, monsieur,
L'organisme de la CAF me réclame une somme qui leurs est du, pour motif de fraude, ce montant s'élève a moins de 10000€ .
Hors je suis dans l'incapacité de rembourser ce montant , mon compte bancaire es a sec.
Ma question envers vous es de savoir si la CAF a le droit pénalement et légalement de prendre cet somme chez un membre tiers de ma famille ( frère, sœur, parents), y'a til un texte de loi qui les autorise a procédé ainsi?
Merci de vôtre réponse !
L'organisme de la CAF me réclame une somme qui leurs est du, pour motif de fraude, ce montant s'élève a moins de 10000€ .
Hors je suis dans l'incapacité de rembourser ce montant , mon compte bancaire es a sec.
Ma question envers vous es de savoir si la CAF a le droit pénalement et légalement de prendre cet somme chez un membre tiers de ma famille ( frère, sœur, parents), y'a til un texte de loi qui les autorise a procédé ainsi?
Merci de vôtre réponse !
A voir également:
- Somme du a là CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
abc35
Messages postés
782
Statut
Membre
120
Bonjour, fraude à la CAF et en plus, pas de sous pour rembourser....Sachez que la CAF en vue d'une insolvabilité va vous retenir le dû sur la moindre prestations à venir....!!!
abc35
Messages postés
782
Statut
Membre
120
Travaillez vous et touchez vous encore des prestations ? En gros, qu'avez vous pour vivre dans le moment ?
abc35
Messages postés
782
Statut
Membre
120
Etes vous marié, avec vous des enfants etc...
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
L internaute poste du Vietnam.
Komar
Non Doris, c'est moi :)