Déclaration de changement d'adresse rétroactive suite à erreur ?
Bonjour, j'ai mis ma compagne dans une situation de danger suite à une erreur administrative de ma part. J'ai quitté mon appartement en juille...
Bonjour, j'ai mis ma compagne dans une situation de danger suite à une erreur administrative de ma part. J'ai quitté mon appartement en juille...
Bonjour, Je voudrai savoir comment se passe une séparation pour le courrier enfin l'adresse? Si je peux garder celle où je suis le temps de retrouv...
Bonjour, je vais avoir bientot un controle de la caf et je voudrais savoir si il vienne au hasard ou c est suite a une denonciation merci
Bonjour , c'est la première fois que je poste sur le forum j'espère ne pas me tromper , alors voilà j'ai pris la decision de me séparer de mon campagn...
Bonjour, Voici ma situation, Durant la période du 27 août 2015 et 26 juin 2017, j'était sous le statut d'auto-entrepreneur. J'investis de l'a...
Bonjour, Je suis un papa de 45ans, je suis en plein divorce. J'ai 3 enfants à ma charge (18,15,12 ans) qui viennent vivre avec moi car elles ne s'e...
Bonjour, Je loue une chambre dans un appartement depuis deux mois. Il y a d'autres locataires dans cet appartement. Chacun a signé un bail séparémen...
Bonjour Mon fils, étudiant, était locataire jusqu'en juin dans le Tarn et a perçu l'allocation logement. Au mois d'août, il est locataire dans l'Ave...
bonjour, Nous voulons juste savoir si nous avons droit à la prime de naissance. Dans l'attente de votre retour. Salutations distinguées.
Bonjour, Pour savoir si je peux bénéficier de la prime à la naissance, j'aimerais savoir s'il faut déduire les frais réels déclarés de nos salaires d...
Bonjour monsieur,dame voilà ma question et la suivante. étant bénéficiaire de prestations familiales suspendu ,depuis 5 mois j'ai un enfant à charg...
Bonjour, Je cherche à déclarer mes ressources trimestrielle à caf mon compte, et je n'y arrive pas
Bonjour, Je voulais savoir si il étais possible d’avoir 2 bénéficiaire de la prime d’activité au sein du même foyer . ( ma copine et moi )
Bonjour, Ma belle mère touche 1200€ de retraite et va être placée en maison de retraite Peut elle bénéficier de l' allocation logement ? Merci po...
Bonjour, Je viens d'avoir mon titre de séjour avec mention : vie privée et familiale, autorisé à travaillé et je demande aux personnes des bonnes fo...
Bonjour à tous, Je viens de faire des simulations pour mon futur logement dans lequel je rentre demain (seul) et je viens de m'apercevoir que : ...
Bonjour, J'ai reçu la prime de Noël (j'ai 3 enfants) l'année dernière. Il y a 2 mois je reçois un courrier des huissiers consernant cette prime de...
Bonjour, J'ai le contrôle qui doit se faire aussi mes je vient d'acheter je suis en plein déménagement je suis en couple avec un enfant je voie pas ...
Bonjour, Je suis dans l armée terre fonctionnaire non assimilé A ce jour on me réclame un trop perçu quotient familiale qui date du l année 2016 ...
Bjr, je n'ai tjr pas reussi a comprendre, qu'est ce que cela veut dire resider de maniere stable et reguliere ou en permanence en france ? Cela sig...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me précisant qu'un contrôle CAF sera effectué dans 9 jours à mon domicile.J'ai tous mes documents à portée...
Bonjour, mon compagnon a été licencié et il a reçu ses trois mois de préavis. Il doit faire sa déclaration trimestrielle et on ne sait pas comment fai...
Bonjour, Alors voilà j'étais en mère isolé avec ma fille j'ai eu un deuxième enfant le papa a mis la même adresse que la mienne. La caf à dit que j...
bonjour,je suis frederic ,et je touche l aah moin 80% sois 810 euros par mois pluce 170 euros apl .je voudrai monté une micro entreprise .je vais fair...
Bonjour, Je me suis inscrit comme auto entrepreneur en 2013, quelques papier à signer et c’était bon, lâché dans la nature avec possibilité de factu...
Bonjour, j ai eu des souci pour payer mon loyer de mon ancien logement mes allocation logement on été suspendu cependant j ai déménager mes allocation...
Bonjour, Je souhaite savoir si le statut «vendeuse à domicile» change nos allocations familiale , rsa socle et apl s'il vous plaît merci
"Bonjour, je suis accusé de fraude par la CAF. Mon fils ainé a travaillé 6 mois pour se payer son permis de conduire, sa voiture, chose que je n'aurai...
Bonjour,j'ai trois enfants premiére à eu 5ans deuxiéme 19 mois troixiéme 2mois.Et je voudrait savoir combien je dois touche à tout pour allocations fa...
Bonjour, Je voulais savoir si si je donnais une somme à mes parents chaque moi cela changerait quelque chose sur leurs ASS et APL
bonjour jai gagné un prudhomme fin décembre 2016. celui ci "trainait" depuis 2/3 ans . les sommes gagnées lors de la decision juridique concerne du...
Bonjour, Je voulez savoir Pour achats une maison propriétaire, je touche AAH et est que la caf aide APL et aide des travaux financement ?
Bonjour, oui je voulais savoir je touche l are aide au retour a l emploi mais la caf me verse le rsa active est ce que j ai le droit de toucher merci
Bonjour voilà je suis sans activité depuis le 19 septembre je touche que les prestations caf et ressources de mon congé parental se qui fais. 700 euro...
Bonjour voilà j ai un fils de 21 ans handicapé qui vit chez moi car pas de foyer de vie pour l instant touche son aah mais est fiscalement sur ma feui...
Bonjour, Je suis, depuis septembre 2016, en Contrat de professionnalisation. Auparavant j'étais étudiante, et lorsque j'ai débuté mon contrat j'ai...
Bonjour, je suis seule avec mon fils de 11 ans, je gagne 1480 nets pension incluse mon loyer est de 474 euros charges comprises, aurais je droit à d...
Bonjour, mon conjoint est sans revenu depuis peu de temps, personnellement, je touche 21000 euro par an....Avons-nous droit à l'aide au logement?
Bonjour, Je suis étudiant de 20 ans, rattaché fiscalement à mon père (je vis chez lui), j'ai effectué un CDD cet été, avec des revenus exonérables p...
Bonjour je voulais savoir si mon enfant ne le 14/04/99 toujours scolarisé au lycée avait droit à la prime de la rentrée scolaire Merci de me répon...
Bonjour à toute et à toute, Il y a 3 semaine j ai reçu un contrôle de situation par courier de la part de la Caf, j ai remplis le dossier et j ai joi...
Bonjour, Mon mari est au chômage et touche un peu moins que le SMIC moi je ne travail pas je suis mère au foyer sans revenue la CAF nous aide avec l...
Bonjour, J ai fait mais declaration caf le 01 octobre toujous pas traite cest normale ou pas ou je doit minquette Merci
Bonjour, Voilà, mon copain et moi habitions ensemble l'année dernière, mais cette année, nous avons du prendre deux appartements séparés à cause d...
Bonjour, pourrais-je obtenir une attestation de non affiliation ou inscription à la CAF
Bonjour, pourriez vous me dire quel est le montant du soutient familial ou adresser la demande?
Bonjour, J'attends mon 1er enfant et je voudrais prendre un congé parental. J'ai droit qu'à 6mois rémunérés, je voudrais savoir si je peux poser me...
Bonjour, je perçois les APL qui sont versées directement à l'agence immobilière . L'agence ne déduit pas les APL de mon loyer depuis février comm...
Bonjour, Je me suis séparer de mon cocubin depuis 1ans suite a de gros problême .on a 5 enfants je percois le rsa et l'apl j'ai recu le control de l...
Bonjour, Je vis en France depuis le début 2016 (j'y ai déjà vécu entre 2010 et 2013 pendant mes études), je partage ma vie avec mon copain qui lui...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.