Les discussions

Rétroactivité allocations logement social

Bonjour Mon fils est en arrêt maladie depuis le 18 octobre 2017 mais il ne l'a déclaré à la caf qu'hier. Son a.l.s va être augmentée pour le mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Ah bon

Dette et prélèvements de la caf

Bonjour, A moins d'une dénonciation de qui et concernant quoi, je ne comprends pas pourquoi la CAF s'échine sur mon sort pourtant bien miséreux... J...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
zoulou33

Comment déclarer mes droits d'auteur sacem

Bonjour, Pour demander de l'aide à la CAF, mes revenus SACEM sont des "revenus non-salariés" ou des revenus salariés? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
dany311

Droit

Bonjour, je travail et mon mari était au chômage en 2015 ma car considère 2 personne avec revenu d'activité pour le calcul des droits ?merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

Aah et declaration trimestriel

Bonjour, je perçois l'aah et n'est aucun revenu depuis, ma déclaration est annuel depuis 2 ans, et la on me demande une déclaration trimestriel (lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

Radiation caf suite à demenagement besoin d'aide

Bonjour, bonjour à tous. voici mon histoire j'étais séparé du papa de mes enfants et il est parti vivre dans un autre département que le miens... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Ah bon

Besoin de renseignements pour changement de situation caf

Bonsoir, Je dois mettre mon compte à jour , (reprise d'activité). La Caf me demande si mon employeur cotise à l'Urssaf/la Msa, ou autre, lequel.? S...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Ah bon

Demande de renseignement rsa aah

Bonjour, suite à des examens médicaux catastrophiques ne me permettant plus de travailler, j'ai demandé une allocation adulte handicapé en octobre 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
zoulou33

Neutralisation des revenus

Bonjour, Je viens de recevoir une réponse par mail de PE qui me signifie son refus de me mettre en ASS puisque je n'ai pas travaillé 5 ans dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
soucis94

Demande copie intégrale de l'avis d'imposition ou de non imposit

Bonjour, La CAF me demande une copie intégrale de l'avis d'imposition ou de non imposition pour l'année 2016, mais je suis une étudiante qui n'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Ah bon

Déclaration bourse formation ?

Bonjour, de janvier à juillet 2017, j'étais demandeur d'emploi, j'avais 24 ans et j'ai suivi une formation dans le numérique (Grande école du numéri...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Ah bon

Mesure d expulsion et plan d apurement

bonjour maitre, je suis propriétaire d un appartement, il y a une mesure d expulsion rendu par le tribunal d antibes ...la caf m a envoyé un plan d ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
lolo

Garde alternée et allocation familiales

Bonjour, Je suis maman de deuxième enfants issus de relations différentes. Mon 1er garcon est en residence alternée -je vis avec mon mari et notr...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Karim

Prepare temps partiel nombre d'heure minimum

Bonjour, Mon mari et moi allons avoir notre 2e enfants (4e à la maison). Il travaille actuellement 12h/semaine et souhaitait demander le prepare po...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
doris33

2 fois déclaré ! problème !

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème. En effet je vis toute seule dans un appartement parisien mais mon copain de 19 ans vit chez mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Keiska

Demande de fsl comme garant

Bonjour, j'ai fait une demande de fsl récemment simplement pour qu'il se porte garant , pas d'aide financière, j'ai rencontrer une assistante soc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
celine341

Aah et revenus

la caisse d'allocations familiales vient d'enlever 300 euros a la pension aah de mon conjoint, je perçois 600 euros de retraite et mon conjoint 288 eu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Poisson92100

Demande apl

 Résolu

Bonjour, En fin de droit au chômage je suis à 360 euros de revenus ai je droit à une aide pour le logement svp

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Demande de renseignements : rsa / travail temps partiel

Bonjour, Je touche actuellement le RSA. J'ai l'opportunité de travailler à mi-temps au SMIC. Est-ce que je vais perdre le RSA ? Bien cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Ah bon

Caf change la personne principal

Bonjour* Jai perdu mon travaille comme rupture conventionnelle duree ma conge maternite. Est que cest legal ? Et la caf changer le nom a ma caf a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Pb conges parental

Bonjour, Je suis en congés parental d éducation depuis la naissance de mon fils le 01 octobre 2015.A l’époque j'ai signé avec mon employeur et la CAF...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ah bon

Oubli de changement d'adresse

 Résolu

Bonjour, En 2016 j'étais locataire et étais bénéficiaire de la prime d’activité et je m’aperçois que j'ai oublié d'effectuer mon changement d'adress...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Anthonybp

Deces d'un enfant

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a des personnes dans mon cas. le 18 octobre j'ai perdu mon bébé donc enterment et tout ce qui va avec . il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ah bon

Allocation veuvage - reunion

Allocation veuvage peu ton avoir une aide avec la caf merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
doris33

Délai de carences aah

Bonjour, Je suis à l'étranger j'ai donc interrompu mon aah étant de retour en France bientôt j'aimerais connaître les démarches pour la toucher de n...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
zoulou33

Peut on faire des saisies sur une allocation adultes handicapées

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si un créancier peut avoir l'accord d'une saisie sur une allocation adulte handicapées dont le montant est de 915.66€...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Christelle

De boursier à alternant

Bonjour à tous(tes), Depuis Septembre je suis boursier à un échelon élevé en M2, j'ai eu la chance de trouver une alternance en apprentissage (1 30...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Bryan1702

Droit à l'allocation logement si déménagement après dettes.

bonjour. Ma propriétaire m'a mis en expulsion pour non paiements de loyers ce qui est faux. J'ai pris un avocat mais je pense que mes allocations lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
sleepy00

Faut-il déclarer à la caf les remboursements d'impôts

Bonjour, J'ai reçu un chèque de trop versé aux impôts, dois je en déclarer le montant à la CAF ? Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Karim

La locataire toujours en place affirme à la caf ne plus louer

Bonjour. C'est la seconde fois que cette locataire de mauvaise foi affirme à tort auprès de la Caf ne plus être dans le logement. La Caf suspend les v...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
AntiCaf

Aspa couple

Bonjour je voudrais savoir quel âge doit avoir le concubin pour pouvoir bénéficier de l apsa couple lorsque la première personne à 65 ans et Qu elle a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
doris33

Renseignements sur le rsa

Bonjour, je viens de me connecter sur mon compte caf et viens de m'apercevoir que je vais percevoir à partir du 5decembre 2017 du rsa de solidarité ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
doris33

Rectification déclaration revenu et information à la caf

 Résolu

Bonjour, Mon fils auquel j'ai versé une pension en 2016, avait déclaré cette pension (déclaration revenus 2017) mais y a inclus les sommes versées p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Oursinou

Fin congé parental

Bonjour, je suis a recherche d informations sur la fin de conge parental car je suis celibataire avec 2 enfants et je suis en conge parental mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Ah bon

Rsa et épargne

Bonjour ! Comme chaque trimestre je fait ma déclaration à la CAF. Ils me demande si j'ai de l'argent placé ! Moi honnête je répond oui et met le mon...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
vincent_d

Pffff

Bonjour, alors je vois que tout le monde a un problème avec là caf.. je voudrais porter plainte aussi car ce n’est plus possible de vivre comme sa jus...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
xplom

Allocations familiale

Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que la caf ne m'a pas versé mes allocations familiale pour mes deux enfants est ce normal? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
celestedu35

Trop perçu de 4500 euros

Bonjour, Je viens vers vous car jai un soucis avec la CAF. Ayant eu un enfant , il y a peu de temps , j’ai fait une demande d’aide pour la crèche ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
celestedu35

Net payer avec remboursement ou net imposable

Bonjour, Je remercie par avance à ceux qui sauront me répondre. Je m'explique je perçois les allocations familiales, l'apl et complément familial...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Poupy7661

Aah mdph

Bonjour, je vous explique la situation. J'ai actuellement 18ans et je suis atteint d'une maladie génétique qui est la mucoviscidose, je suis toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Cocodgmt

C'est quoi une indexation?

bonjour pouvez vous m'expliquer ce qu'est une indexation ,et a qui elle est attribuée annuellement merci..

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
droitsetdevoir

Fonctionnaire retraité et l aide aux logements

Bonjour, Un retraité fonctionnaire non imposable a t il droit aux aides aux logements.Ou doit il s adresser. Merci d avance Colibri972

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
gt.55

Cumul paje, af, prepare

Bonjour, Dès la fin de mon congé maternité, mon conjoint et moi avons décidé que monsieur prendrait un congés parental de 3mois. Nous percevon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Ah bon

Allocation logement , déclaration des ressources de quelle année

 Résolu

Bonjour, En cette fin de l'année 2017, je vais remplir (+ ce que mon propriétaire doit lui-même faire) les papiers nécessaires à ma demande d'All...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Magali

Précisions manquantes et nécessaires ds votre réponse .

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse rapide . J'ai besoin d'une plus grande précision : en effet j'ai été surprise de voir qu'il était noté " vos re...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

La caf me dit tout et son contraire

Bonjour, J'aimerais quelques renseignements concernant les droits de la CAF. Je vis en collocation avec mon frère depuis Août 2014, depuis nous p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Temaki

Démarches caf

Bonjour* Quelqu'un sait quel est l'adresse et le nome de l'organisme qui verse la bourse ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Ah bon

La caf changement d'adresse

Bonjour, si je mes une adresse comme la poste pour recevoir mes courrier cest bon ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Ah bon

Droit rsa

Bonjour, Nous sommes en couple et touchons l'ASS tous les deux nous avons 2 enfants de 10 et 12 ans Est ce que je pourrais avec le droit au RS...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Ysabe_l

Trop perçu caf.

Bonjour, Ma fille a été hébergé dans un foyer, elle n'a pas fait sa demande d'APL dans les temps . Nous avons payé ses loyers car elle avait une de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Komar
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 404