Les discussions

Enceinte et enfant 4 ans

Bonjour, j'ai du mal à comprendre les droits qui vont m'être attribués est-ce qu'on touche les allocations familiales pour les deux enfants où est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Paiment rsa

Bonjour, bonjour le rsa peut il diminuer si il y a moin de jour dans le moi urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Apl étudiant alternance

Bonjour, Je suis étudiant en alternance, contrat pro à Paris. Ma demande d’APL a été refusée car, d’apres ma conseillère je gagne trop : 1290€ sur ...

Loli48

Prime d'activité et création du dossier.

Bonjour, La CAF me dit le 15 février 2018 que je pourrais bénéficier de la prime d'activité à partir de février 2018 or la prime tombe tout les 5 ...

Loli48

Délai traitement

Bonjour, La caf m'a envoyé un courrier sur le site caf le 21 février m'expliquant que je recevrait un rappel prochainement, mais le courrier et le p...

Loli48

Obligation de signer la déclaration cerfa 14000*01

Bonjour, Nous avons eu avec mon ex-mari une fille, âgée maintenant de 12 ans. Il a refait sa vie et son amie est enceinte de son 1er enfant, second...

Loli48

Information sur la declaration de mariage

Bonjour, etant declarer en vie maritale c est a dire concubinage je ne savais pas qu il fallais declarer notre mariage qui a eu lieu le 8/07/2017 es...

Loli48

Couple avec un seul revenu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les plafonds sont plus "sévère" quand il y a un seul revenu? Mon conjoint est artiste plasticien, en 2016 il a ...

Loli48

Trop percu sur la prime d'activité

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la caf me demandant un remboursement sur la prime d'activité de janvier. En effet j'ai reçu 134e en déclarent co...

Loli48

Opf

Résolu

Bonjour, OPF : Pouvez-vous me dire ce que ce sigle veut dire ? Sur mon attestation de janvier, il apparaît ce sigle avec un petit 1 qui me ramène ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Valrie

Allocation de soutien familial pourquoi ?

Bonjour, Je vien de voir que mon allocation de soutien familial. Pour mon flis a été supprimé.Je ne travaille pas. Je suis au RSA et mon compagnon a...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Misha-dok

Révolté que faire

Bonjour, je me permets d'écrire sur le forum car je n'ai aucune solution à ce jour mon ex-conjoint me verser une pension et ce depuis 5 ans jusqu'a...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
mechouil

Héritage et prestations caf

Résolu

Bonjour Je viens de toucher un héritage de 90000€ Dois je déclarer cette somme sur ma prochaine déclaration trimestrielle de la CAF ? Cette somme...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
teddy

Date de reprise du travail après congé parental

Bonjour, ma fille est le 29 décembre 2017 et congé maternité se termine le 25 03 2018 mon congé parental débute le 26 03 18 pour 1ans quel la date de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
PAKO24240

Aah et association

Bonjour Je voudrais bien créer une association. Mais si je me mets dans l'association, comme trésorier ou président, quelles sont les conséquences ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
jeremy

Prime de naissance caf

Bonsoir ; j'attends mon enfant le mois de juin et c'est mon mari qui reçoit tt les versements des prestations de la CAF alors je me demande si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
zoulou33

Caf rsa

Bonjour, je me pose la question suivante, mon fils étant au rsa, je l'aide financièrement chaque mois, es-ce que la caf peux supprimer le RSA de mon f...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
dna.factory

Si je suis isi en france

Bonjour, Je suis une femme au foyer , une mère de trois enfant . Avec une maladie au niveau du colone vertibrale esque j'ai le droit pour une p ri...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
zoulou33

Mère isolée accueil du papa à la naissance

Bonjour, Je vais accoucher d'une petite fille d'ici 2 mois. Je suis séparée d'avec le père et nous n'avons jamais vécu ensemble. Il va reconnait...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
S56

Enceinte donc "en couple" d'après la caf...

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois. Je ne suis ni mariée, ni en couple, ni en concubinage, ni PACSés avec le père et nous n'avons jamais vécu ens...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
sleepy00

Pas d'apl toute l'annee 2018

Résolu

Bonjour, Je suis écoeurée, avant que ma fille de 20 ans quitte le foyer familiale, j'avais pris soin comme vous tous de faire une simulation caf, el...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Chrisamm

Rsa socle et prime d'activité...

Bonjour, le RSA est il rétroactif dans le cadre où une prime d'activité plus le RSA n'atteignent pas le montant du RSA socle ni celui du RSA moyen tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bob

Allocation adulte handicapé

Bonjour, Je voudrais savoir si la CAF peut supprimer en totalité le versement de l'allocation adulte handicapé pour le remboursement d'un trop perçu....

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
alienor215

Problème mise à jour situation

Bonjour, J'arrive à me connecter sur mon compte CAF, le problème est que je n'arrive pas à mettre à jour ma situation, ce qui m'empêche de faire une...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Ahbon

J’aimerai dénoncer une personne qui fraude la caf

Fermé

Bonjour, Voilà je vous décris la situation, je connais une personne qui a des enfants dont une qui a décidée elle même d’arrêter l’ecole A l’age d...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
maylin27

Concubinage et droit

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignement, Je me suis séparé du père de mon enfant pendant 4 ans nous avons un enfants âgé de 6 ans et un bébé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
celestedu35

Me suis-je fait avoir ? déclaration de revenu pour les apl !

Résolu

Bonjour, Avant tout laisser moi, vous expliquez ma situation :/ Je suis un apprenti de 21 ans (Non imposable) ayant dû prendre un appartement po...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Cony65

Argent placé

Bonjour, J'ai un peu de mal à comprendre comment est fait le calcul de la CAF pour verser des aides en prenant en compte l'argent placé.. Je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
jee pee

Contrôle caf abusif

Bonjour, J'ai eu un contrôle CAF en 2015 à cette période je percevais des prestations. Je ne perçois plus aucune prestation de la CAF depuis plus ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
dna.factory

Quittance loyer 2017 et attestation de loyer

Bonjour, J’ai envoyé comme demandé par la caf la quittance de loyer ainsi que l’attesta De mon propriétaire le dossier est traité sur mon compte caf...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
djivi38

Aides caf

Bonjour séparée mon ex conjoint ne me verse pas la moitié des prestations sociales alors que c'est noter sur le jugement Cdlt Christelle

zoulou33

A t on le droit de porter plainte?

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques mois j etais separé de mon mari en instance de divorce .j ai herberge quelqu un chez moi ,que j ai declaré comme mon conjoi...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jodelariege

Alloc pour 2 enfants de 12 et 3 ans

Résolu

Bonjour, Quel est le montant des allocations familiales pour 2 enfants de 12 et 3 ans s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
celestedu35

Service comptabilité de la caf

Bonjour, Quelqun sait ce que veux dire : j ai pas eu de paiement donc j ai émission un courrier et réponse à ce jour reçus je transmet votre mail a...

jodelariege

J'aimerai savoir quand est lancé lapl ?

Bonjour, je voudrai savoir je quitte mon logement le 7 mars je quitte le logment le 7 février. l' APL sera t-il versée en mars au bailleur ? et comme...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Low

Contôle des ressources et de situation

Bonjour, Je viens de recevoir un document de la CAF intitulé contrôle des ressources et de situation, on me demande de justifier la déclaration d'im...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
celestedu35

Apl bailleur

Bonjour, impossible d av oir la caf site impossible pour un neophite le telephone coute une fortune Je nai pas percu l apl de fevrier comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
zoulou33

Avoir une attestation de caf de plus de 24 mois

Résolu

Bonjour, pour remplir un dossier j'ai besoin de plusieurs documents notamment une Attestation de paiement des prestations perçues par la Caf de novemb...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Fab

Contrôle des ressources

Bonjour, Voilà suite à un courrier de la Caf qui me dit que mes ressources annuelle déclarer au impôt et mes déclarations trimestriel ne sont pas id...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jodelariege

Apl et les droits de mes parents

Bonjour, j'aimerais faire une demande d'APL pour septembre 2018 (sachant que j'aurais 20 ans en janvier 2019). Avant de faire la demande nous nous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Poisson92100

Temps partiel 80 %.

Bonjour, Je souhaite demander à être placé à 80 %. J'ai une fille de 3 ans révolu et en séparé sous le régime de la garde alternée. Mon administrat...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Ahbon

[coup de geule ] caf fait n'importe quoi

Bonjour, j'ai l'aah depuis 3,4 ans et je m'etonne le 5 de rien recevoir je les appelle et ils me disent sais normale on a pas recu vos declaration d...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
ericdupt13

Montant allocation de base

Bonjour, je m'interroge sur le calcul pour toucher l'allocation de base. Je suis salariée et mon ami aussi mais il a été au chômage en 2016 pendant...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Mel

Declarer son ami a la caf?

Bonjour, mon ami est depuis 5 mois domicilié chez moi , la msa ainsi que les impots connaissent son adresse qui est donc a mon domicile . doit il se d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Ahbon

Trop percu à la caf

Résolu

Bonjour, la caf me demande de remboursser la somme de 12000e,car il ya une erreur,car j,avait signalé que ma situation avait changer,et ils n,ont pa...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
papillon13

Aah et pension d'invalidité

Bonjour, Quelqu'un peut t'il me dire combien je percevrais d'AAH avec 539 € d'ARE et 282 € de pension d'invalidité catégorie 1 et 230 € d'APL ? On...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
eleme64

Comment est defini "la retraite"?

Résolu

Comment est défini le terme “retraite” par l’administration française ? Est-ce un âge minimum ? Est-ce le droit à une allocation particulière ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
USABRETAGNE

Paiement

Bonjour, Merci d’avance à ce qui répondront à ma question voilà j’ai mon paiement caf qui est parti le 2 et on est le 7 je n’est toujours rien eu . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
celestedu35

Mon compte caf est il confidentiel

Bonjour, je suis separer de ma femme et c est sur mon numeros d allocataire caf que je touchait les prestations de la famille nous somme separer ma...

zoulou33

Transfer de dossier caf

Bonjour, voila je vais partir a l étranger et j aimerai savoir si le transfert se fait juste avec un courrier ou est t on obliger d y aller Pour leu...

Ysabe_l
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 574