Augmentation plafond de ressources CAF

Fermé
gimppy Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 5 avril 2018 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2018 à 18:19
Bonjour. Je suis reconnu à 80% de handicap et perçoit l'AAH. Je suis mariée, mon époux travaille et perçoit bien sur un salaire. Au 1er janvier 2018, j'ai eu la désagréable surprise de voir que mes allocations avaient diminuées car les revenus déclarés avaient dépassés le plafond de ressources, de très peu. A compter du 1er avril, l'AAH a augmentée et le plafond de ressources également. De ce fait, je repasse en dessous. J'aimerais savoir si la CAF va faire une rectification afin de bénéficier à nouveau de l'AAH à taux plein, et ce, à compter de quand : 1er janvier ou 1er avril ? Je vous remercies de l'aide que vous pourrez m'apportez.

2 réponses

Bonjour,

Oui, vous allez à nouveau bénéficier à taux plein si vous ne dépassez pas le plafond.

"et ce, à compter de quand : 1er janvier ou 1er avril ? " Bien entendu, à partir de la mise en place de ce nouveau plafond, en avril !
0
gimppy Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018
5 avril 2018 à 19:16
Je vous remercies Komar pour votre réponse. Cela me redonne le sourire.
0