Je suis séparé de fait mais tombé enceint après

marina3583 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 25 mai 2018 à 16:49
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 25 mai 2018 à 18:44
bonjour à tous,
je suis séparé de fait depuis 2016 mais sans jugement. notre enfants vécu avec moi et chaque week-end son père est venu le voir chez moi. en 2017 j'ai couché avec mon ex Marie et je suis tombé enceint. je voulais pas gardé le bébé mais en fin je j'ai gardé et j'ai lui annoncé. il avait dout qui soie le père du bebe. il a décidé de récupérer notre fils. j'ai accepté. j'ai redecide de ne pas garder le bébé. j'ai été triste loin de mon fils. enfin il m'a proposé d'aller rester chez lui jusqu'à l'accouchement car j'avais personne pour me soigner. commça j'ai peu être à côté de mon fils. j'ai accepté. mais j'ai pas déclaré à la caf car je voulais rentré chez moi après l'accouchement. enfin il m'a annoncé qu'il veux être le père de mon bébé. (il était très gentil tout la duré de la grossaise et après) il voulait pas que sa famille soie au courant de notre séparation ! je suis pas encore rentré chez moi et comme il habite dans un autre ville, mon situation s'interroge la caf.
aujourd'hui je voudrais savpir est ce que la caf peut m'interroger et me juger dont pourquoi j'ai accouché chez lui et pourquoi son nom est dans l'acte de naissance de bébé? mes droits de RSA serra quoi?

Merci de me répondre.

5 réponses

Bonjour,

La CAF devrait effectivement vous tomber dessus, votre histoire ne tient pas debout.
2
marina3583 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 2
25 mai 2018 à 17:19
c'est à dire quoi?
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
25 mai 2018 à 17:23
et bien vous faites de fausses déclarations donc touchez des sommes indument, donc vous devrez rembourser simplement
0