Je suis séparé de fait mais tombé enceint après
marina3583
Messages postés
3
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je suis séparé de fait depuis 2016 mais sans jugement. notre enfants vécu avec moi et chaque week-end son père est venu le voir chez moi. en 2017 j'ai couché avec mon ex Marie et je suis tombé enceint. je voulais pas gardé le bébé mais en fin je j'ai gardé et j'ai lui annoncé. il avait dout qui soie le père du bebe. il a décidé de récupérer notre fils. j'ai accepté. j'ai redecide de ne pas garder le bébé. j'ai été triste loin de mon fils. enfin il m'a proposé d'aller rester chez lui jusqu'à l'accouchement car j'avais personne pour me soigner. commça j'ai peu être à côté de mon fils. j'ai accepté. mais j'ai pas déclaré à la caf car je voulais rentré chez moi après l'accouchement. enfin il m'a annoncé qu'il veux être le père de mon bébé. (il était très gentil tout la duré de la grossaise et après) il voulait pas que sa famille soie au courant de notre séparation ! je suis pas encore rentré chez moi et comme il habite dans un autre ville, mon situation s'interroge la caf.
aujourd'hui je voudrais savpir est ce que la caf peut m'interroger et me juger dont pourquoi j'ai accouché chez lui et pourquoi son nom est dans l'acte de naissance de bébé? mes droits de RSA serra quoi?
Merci de me répondre.
je suis séparé de fait depuis 2016 mais sans jugement. notre enfants vécu avec moi et chaque week-end son père est venu le voir chez moi. en 2017 j'ai couché avec mon ex Marie et je suis tombé enceint. je voulais pas gardé le bébé mais en fin je j'ai gardé et j'ai lui annoncé. il avait dout qui soie le père du bebe. il a décidé de récupérer notre fils. j'ai accepté. j'ai redecide de ne pas garder le bébé. j'ai été triste loin de mon fils. enfin il m'a proposé d'aller rester chez lui jusqu'à l'accouchement car j'avais personne pour me soigner. commça j'ai peu être à côté de mon fils. j'ai accepté. mais j'ai pas déclaré à la caf car je voulais rentré chez moi après l'accouchement. enfin il m'a annoncé qu'il veux être le père de mon bébé. (il était très gentil tout la duré de la grossaise et après) il voulait pas que sa famille soie au courant de notre séparation ! je suis pas encore rentré chez moi et comme il habite dans un autre ville, mon situation s'interroge la caf.
aujourd'hui je voudrais savpir est ce que la caf peut m'interroger et me juger dont pourquoi j'ai accouché chez lui et pourquoi son nom est dans l'acte de naissance de bébé? mes droits de RSA serra quoi?
Merci de me répondre.
A voir également:
- J'ai couché avec mon ex et je suis enceinte caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
5 réponses
marina3583
Messages postés
3
Statut
Membre
2
c'est à dire quoi?
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
et bien vous faites de fausses déclarations donc touchez des sommes indument, donc vous devrez rembourser simplement
merci à tous mais j'ai pas demandé des jugements. j'ai besoin une solution pour que la caf ne me juge pas. évidement j'ai le droit pour expliquer mon situation.
Bonjour
Ce n'est pas tellement le fait de tomber enceinte de votre ex qui pose problème, mais le fait que là vous vivez chez lui en étant déclarée vivre seule et que vous touchez donc des aides pour personne isolée (peut-être même pour parent isolé) alors que ce n'est pas la réalité.
Il y a donc bel et bien fraude.
Ce n'est pas tellement le fait de tomber enceinte de votre ex qui pose problème, mais le fait que là vous vivez chez lui en étant déclarée vivre seule et que vous touchez donc des aides pour personne isolée (peut-être même pour parent isolé) alors que ce n'est pas la réalité.
Il y a donc bel et bien fraude.
Mais la caf ne va pas vous juger. Vous faites bien ce que vous voulez avec qui vous voulez. La caf va juste récupérer ce qu'elle vous a donné à tort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ,on réagit comme va réagir la CAF: vous vivez actuellement chez le père de votre enfant(vos enfants?) et bénéficiez peut être des allocations indûment,auxquelles vous n'avez pas droit...... on ne vous juge pas moralement ,la CAF ne vous juge pas moralement ; la CAF va vous juger légalement :si vous déclarez vivre seule ,mère isolée et avez des aides pour mère isolée alors que vous vivez avec quelqu'un vous serez considérée comme fraudeuse ... vous pourrez donner toutes vos explications mais les contrôleurs de la CAF connaissent toutes les explications possibles...