La caf me fait peur

Natacha - 30 mai 2018 à 08:35
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 30 mai 2018 à 16:53
Bonjour,
Mon histoire commence en novembre 2016 ,un erreur de la caf,
Ils ont mélangé mon dossier à celui de ma fille . Je suis retourné leur demander ils ont reconnu leur erreur et m’ont avoué avoir perdu mes papiers et ceux de ma fille .je remonte un dossier en décembre qui disparaît en tout 5 fois mon que mon dossier a disparu,je retourne tout les mois car je travaillais et ne pouvais pas y allé chaque jour bref en juillet 2017 toujours rien j’ai crier en août la caf a porté plainte contre moi car j’ai eu 10 mois sans être payé et en acceptent leur desoléce entre temps mes enfants et moi n’étions toujours pas payé ,puis il m’ont payé deux mois après il m’ont parlé d’un surpayé puis ne m’ont plus versé mes droit.Nous somme en 2018 j’ai été reçu par la policée pour avoir crier en juillet mais mes droit ne sont toujours pas là depuis novembre 2016 aa aujourd’hui nous sommes en mai 2018 la caf ne c’est pas’ oqp de mes droit Au contraire il me verse pas l´apl et au final en décembre on m’envoi un courrier me disant que j’en n’ai Plus de droit caf des mois sans explication !

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
30 mai 2018 à 16:39
Bonjour
Vas vite voir une asistante sociale afin de te faire aider.
1
C’est là où mon histoire devient intéressante ,j’ai vue une assistante sociale en juillet 2017,qui me propose des bon pour faire mes courses des tickets service ;mais je n’en veux pas je demande juste mes droit
0
"mais je n’en veux pas" Ah bon, vous ne prenez donc pas ce dont vous avez droit alors ?

Nous n'avons pas assez d'information ici pour vous répondre, et personne ne pourra vous aider sans ceux-ci.

Quels sont vos revenus ?
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
30 mai 2018 à 16:53
Certes mais en attendant d'avoir vos droit si vous y avez droit prenez ces bons, cela aide un peu.
Changes d'assistante sociale et si tu as la chance d'avoor une association dit centre sociale allez les voir, idem si vous avez une amicale des locataires, allez les voir.
0