Controle de la Caf
angeleBE
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
J'ai reçu un courrier pour me dire que je vais subir un controle de la caf ma question est : es- je droit d'avoir des rentrée d'argent sur mon compte les sommes sont jamais les même je joue en ligne je ne touche pas le RSA mais la prime d'activité
J'ai reçu un courrier pour me dire que je vais subir un controle de la caf ma question est : es- je droit d'avoir des rentrée d'argent sur mon compte les sommes sont jamais les même je joue en ligne je ne touche pas le RSA mais la prime d'activité
A voir également:
- Controle caf prime d'activité forum
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour alors comment le contrôle s'est passé?
C'est étrange sur ce meme forum on ma dis que les gains aux jeux n'étant pas considérer comme revenu ne sont pas a declarer.
C'est étrange sur ce meme forum on ma dis que les gains aux jeux n'étant pas considérer comme revenu ne sont pas a declarer.
Bonjour
je reçois 63 euros pour la prime activite
je vais avoir un controle CAF - il impose un jour de visite , ce jour là je travaille que faire trop court pour déposer un conge
il demande les fiche de salaires sur 2 ans donc mon smic
mon abonnement telephone ???
mes releves banques 6 mois ??? c est privé non
merci de m éclairer
JCLB
je reçois 63 euros pour la prime activite
je vais avoir un controle CAF - il impose un jour de visite , ce jour là je travaille que faire trop court pour déposer un conge
il demande les fiche de salaires sur 2 ans donc mon smic
mon abonnement telephone ???
mes releves banques 6 mois ??? c est privé non
merci de m éclairer
JCLB
Je ne suis pas forcément d'accord celestedu35.
Les gains qui sont acquis sur des sites de jeux en ligne agréés par l'ARGEL ne sont pas de nature imposable et ne doivent donc pas être déclarés à la CAF.
Par exemple, si vous jouez sur un site de jeux en ligne agréé par l'ARGEL, ce sont directement eux qui paient l'impôt sur vos gains remportés.
Une question épineuse concerne toutefois ce sujet. Si vos gains sont engrangés de manière occasionnelle ou soutenue.
Il faudra voir cela directement avec le contrôleur lors de votre contrôle.
Cordialement.
Si le site n'est pas agréé par l'ARGEL, il me semble que cela est illégal..
Bref, il est toutefois possible de modifier votre déclaration trimestrielle si vous le souhaitez en envoyant un mail sur votre espace CAF.fr.
Cordialement.