Rattachement salarié foyer fiscal parents

Résolu
Malicette67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 1 juin 2018 à 10:59
 Malicette67 - 5 juin 2018 à 18:29
Bonjour,
Bonjour, Dans le cas où je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents pour la déclaration des impôts 2018 sur les revenus 2017, comment dois-je déclarer la situation à la caf en ce qui concerne les apl et la prime d'activité ? Je déclare mes seuls revenus, ou ceux de mes parents avec? Ai-je encore le droit de demander les apl pour mon logement, ainsi que la prime d activité? Je suis un peu perdue... (Je précise que je ne vois plus avec les parents et que j'étais étudiante jusqu'en septembre 2017, puis salarié à partir de cette date, je me suis renseigné au services des impôts qui m'ont affirmé que j'ai la possibilité de pouvoir encore me rattaché au foyer fiscal des parents, malgré le changement de situation professionnelle durant l'année).Merci à vous.Cordialement,

1 réponse

Loli48 Messages postés 3439 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 2 457
2 juin 2018 à 16:18
Bonjour
Le fait d'être rattaché fiscalement à vos parents n'a pas d'incidence sur vos droits APL et prime d'activité.
Slt
9
Voici la réponse de la CAF = Je vous informe le fait de vous rattacher fiscalement à vos parents ne changera pas vos droits.

Vous devez uniquement déclarer vos revenus auprès de la caf et non ceux de vos parents.

Merci à tous :)
1