Versement envoyé mais la banque n'a rien

Alison - 5 juin 2018 à 15:04
Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 5 juin 2018 à 18:48
Bonjour,
Ce matin ma conseillère m'informe qu'elle n'a pas recus le versement de la caf. Je contacte la caf et il me confirme que le virement est bien parti que ça dépend des délais banquaire. Je recontacte ma conseillère banquaire qui ne comprend pas et me propose d'attendre demain si le virement arrive.
Est ce vraiment du au délais banquaire ? Alors que même ma conseillère trouve cela étrange, puisque d'autre ont reçus leur virement. Est ce du a un problème au niveau de la caf ? Alors que l'on ma certifiée par deux fois que le virement est partie à temps. Si quelqu'un pouvait me renseigner, me rassurer, car comme tout le monde j'ai des virements qui doivent être effectués et je n'ai pas envie de payer des frais en plus.

1 réponse

Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 313
5 juin 2018 à 18:48
Bonjour,

Tout depend si votre paiement est mensuel ou journalier

S’il est mensuel, il arrive normalement le 5 6 du mois et s’il est journalier il faut compter les délais bancaires à compter de la date de départ du paiement
0