Les discussions

Plafond de ressources pour la prépare

Bonjour, Suite à la naissance de mon deuxième enfant, je compte prendre un congé parental d'un an. Est ce qu'il existe un plafond de ressources m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Loli48

Prime d'activiter, question sur la declaration

Bonjour, concernant la prime d'activiter je ne comprend pas bien les case a declarer par ex du 4 au 29 decembre travaillier jai toucher 580e le 1 j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Cleopotamine

Souci avec la c.a.f.

Bonjour* j aprecierai enormement que vous me precisiez le montant a communiquer a la caisse d allocation familiale. sur l avis de non impositio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Loli48

Compte caf

 Résolu

Bonjour, Voilà. J’ai mon identifiant de la caf et J’ai perdu mon mot de passe. Impossible de me le renvoyer. Est il possible de créer un autre com...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
celestedu35

Plus que 8 mois d'attente

Bonsoir, Ça fait plus que 8 mois que j'ai postulé pour la CAF. Et je n'ai toujours pas de confirmation pour m demande. J'ai déjà rempli 2 formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Jad_939

Enfants de plus de 14 ans

Bonjour* J'ai trois enfants de 15 et 14, 14 ans. Les deux derniers, des jumeaux, ont eu 14 ans début février. A partir de quand vais-je avoir droit...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Loli48

Renseignement

Bonjour, je suis actuellement au chomage et mon amie au rsa on voudrait prendre un f2 ensemble est ce que ca va changer quelque chose merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
celestedu35

Caf

 Fermé

Bonjour, on til le droit apeller vallogis ou logement Loiret pour savoir qui vive chez moi

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jodelariege

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je voudrais faire une déclaration trimestrielle caf pour mes droits sur allocations logement, est-ce possible.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
celestedu35

Rappel

Bonjour, je suis parent denfant francais depuis le 30 janvier 2017 et en attente de mon titre de séjour je n'ai pu touché et la mon titre est sortir m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
celestedu35

Allocation caf

Bonjour, Je m interroges sur les droits auxquels je peux prétendre au niveau de la caf en fonction d'un changement de situation familiale (arrivée...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jauy

Aide pret allocation pour meubles et electromenage

Bonjour, Ona déménagé recement et on a besoin dune aide pre allocation pour acheter des meubles et électroménager comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Loli48

Comcubin

 Fermé

Bonjour , je suis en appartement et j'ai le droit au Apl je vais bientôt devenir papa j'aimerais que ma copine sois aussi chez moi pour que l'on vivio...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse caf

Bonjour , voilà je dois bientôt déclaré mon premiere enfant au près de la caf je vis actuellement a titre gratuit chez mon copain ? Esque j'aurais le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Ysabe_l

Apl et allocations familliales

Bonjour, Je souhaite l'année prochaine emménager avec ma copine. Nous sommes tout les deux étudiants et boursiers. Cependant on se pose une questi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Nymm

Héberger ma cousine et ses trois enfants

 Fermé

Bonjour, puis je héberger ma cousine et ses trois enfants dans mon t2 a titre gratuit sans déclarer a la CAF que nous sommes en couple touchant moi mê...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-ce vraiment trop tard ?

Bonjour, Merci de prendre de votre temps pour me lire. Je viens d’avoir mon 1er logement en location depuis le 21 décembre et je n’ai pas fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Ysabe_l

Control caf

Bonjour, C'est bizarre je suis marié et tous bien en ordre avec la caf et la je reçu une lettre que vont passer chez moi

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Ysabe_l

Denonciation

 Fermé

Bonjour, J aurait voulu savoir comment la CAF peut savoir que deux personnes fraudes si elles son en couple avec le même nom et pas déclarer a la mê...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
gt.55

Denoncer

 Fermé

Bonjour, Si on déclare une fraude a la CAF est ce que les personnes concerner seront au courant de la denonciation

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Lili69008

Héritage et rsa

Bonjour, je viens de vendre la maison de mes parents décédés j'ai placé les 140 000 euros de la vente en assurance vie.Je touche le rsa dois je le déc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Eve

Informations sur mes droits

Bonjour, Je suis marié et 4enfants.le grand a 8 ans le 2ème 5 ans le 3ème 3 et le dernier a 6 mois. J'ai une carte de résidence ma femme à un séjour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Relax

Aide au logement

Bonjour, JE souhaite acheter une vieille maison, j'ai un statut AAH et je perçoit la Majoration autonome. Le gouvernement a finalement réussi à fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Krystineb

Informations sur mes droits.

Bonjour je suis marié et j'ai 4 enfants.quelle sont mes droits au niveau de la caf ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
celestedu35

Blocage caf

Bonjour Ma fille habite olus avec moi depuis l'année 2015. Cependant elle travaille a temps partiel les samedi. La caf me demande aujourd'hui ses fi...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
zoulou33

Le montant a changé

Bonjour, J'ai reçu de CAF 174€ d'octobre à janvier, mais depuis fevrier j'ai commencé à reçevoir 54€, quelqu'un peut-il expliquer pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Ysabe_l

Prime d'activité de mon conjoint

Bonjour, je suis mariée et mon conjoint touche 806euros net de salaire,aura t'il droit à la prime d'activité et il si oui combien?merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
maylin27

Renseignements

Bonjour je voudrais savoir si la prime d'activités est cumulable avec les allocations familiales pour les enfant merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Loli48

Rappele du rsa

Bjr vola ma question concerne mon rsa j'ai déposer unen demande de rsa le 22/02/2018 le 28/02/2018 je reçois sur mon espace caf ke j'ai un rappel d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Loli48

Retenu sur mes prestations

Bonjour, la CAF m'a retenu toute les prestations pour le mois de mars 2018 . Car soit disant que je leur doit 10635 euros euros de trop perçu . Car j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Loli48

Allocations de base

Bonjour, Je me suis marié en mai2017 je suis allé au bled et n'ai pas fait le changement de situation juste après mon retour j'ai fait le changement...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Loli48

Fausse déclaration

Bonjour, En cours de divorce , ma future ex femme m a déclaré chez mon frère. De ce fait , elle reçoit plus d aides pour nos 3 enfants . Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Loli48

Congé parental et droit au cmg

Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu'au 21 février 2018 puis après je souhaiterais prendre un congé parentale. Sachant que je ne peux cumuler l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Loli48

Changement d'adresse

Bonjour, J'ai changé d'adresse le mois dernier Je l'ai signaler à la caf par ordinateur Ça fait plus de trois semaines que je dois recevoir la l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Loli48

Cumul pension invalidité 2 et aah

Bonjour, Je touche actuellement une pension d'invalidité de categorie 2 de 365 euros par mois. Puis je cumuler lAAH avec ma pension ou dois je faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Zo

Je perçois l'allocation adulte handicapé

Bonjour Vivant seul dans mon appartement, ai je droit à d'autres aides s'il vous plait Veuillez bien croire, Monsieur, en l'assurance de mes sentim...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Loli48

Français retour de l'étranger

Bonjour, À t'on le droit à la CAF au retour de l'étranger? Sachant que notre revenu de 2016 etait majoritairement déclaré à l'étranger, sur quel re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Loli48

Prestation naissance d'un enfant (garde, paje.)

 Résolu

Bonjour, Je suis TNS ( travailleur non salarié) j'ai stoppé mon activité depuis la naissance de ma fille au mois d'octobre 2017, et reprendrai mon ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Michalbert

Comment etre payé par la caf ?

Bonjour, Je viens de devenir propriétaire de plusieurs appartements déjà loués, je n'arrive pas à obtenir le relai des versements de la CAF, je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Attachement à la caf

 Résolu

Bonjour: Je vais rentrer en France après avoir vécu plusieurs années aux USA. Je vais continuer mon activité professionnelle de non salarié avec un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Aide au logement de la caf

Bonjour, je voudrais savoir si je peux bénéficier d'une aide au logement de la part de la CAF si je fais un emprunt travaux ou bien si je dois obligat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Enceinte et enfant 4 ans

Bonjour, j'ai du mal à comprendre les droits qui vont m'être attribués est-ce qu'on touche les allocations familiales pour les deux enfants où est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Paiment rsa

Bonjour, bonjour le rsa peut il diminuer si il y a moin de jour dans le moi urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Apl étudiant alternance

Bonjour, Je suis étudiant en alternance, contrat pro à Paris. Ma demande d’APL a été refusée car, d’apres ma conseillère je gagne trop : 1290€ sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Prime d'activité et création du dossier.

Bonjour, La CAF me dit le 15 février 2018 que je pourrais bénéficier de la prime d'activité à partir de février 2018 or la prime tombe tout les 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Délai traitement

Bonjour, La caf m'a envoyé un courrier sur le site caf le 21 février m'expliquant que je recevrait un rappel prochainement, mais le courrier et le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Obligation de signer la déclaration cerfa 14000*01

Bonjour, Nous avons eu avec mon ex-mari une fille, âgée maintenant de 12 ans. Il a refait sa vie et son amie est enceinte de son 1er enfant, second...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Information sur la declaration de mariage

Bonjour, etant declarer en vie maritale c est a dire concubinage je ne savais pas qu il fallais declarer notre mariage qui a eu lieu le 8/07/2017 es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Couple avec un seul revenu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les plafonds sont plus "sévère" quand il y a un seul revenu? Mon conjoint est artiste plasticien, en 2016 il a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48

Trop percu sur la prime d'activité

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la caf me demandant un remboursement sur la prime d'activité de janvier. En effet j'ai reçu 134e en déclarent co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Loli48
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 416