Compte radié / cloturé

LS - 5 juin 2018 à 17:19 - Dernière réponse : Lili_xx 79 Messages postés lundi 26 décembre 2016Date d'inscription 11 juin 2018 Dernière intervention
- 5 juin 2018 à 19:07
Bonjour,

Mon compte a été radié et clôturé, sans que je recoive quoi que ce soit.
J'essaie d'avoir les APL depuis le mois de février et il y a toujours un problème quelque part.. Je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que tous les papiers étaient bon au dernier envoie. J'avais fais en parallèle une demande de prime d'activité et j'imagine que cela ne fonctionnera pas non plus ?
Que faire? Est ce mieux de prendre RDV directement à l'agence? Est-il mieux d'appeler? (sachant qu'on m'a déjà raccroché au nez deux fois à la CAF sans que je sois désagréable) Est ce mieux d'écrire à la direction? Mais la durée de traitement du courrier doit être longue et la ca commence à tirer car je suis qu'en service civique à 570 euros par mois avec un loyer à 315 sans charges.
Merci d'avance pour votre aide!!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Lili_xx 79 Messages postés lundi 26 décembre 2016Date d'inscription 11 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 19:07
0
Merci
Bonjour,

Je vous conseille de contacter votre caf et de demander à ce qu’un gestionnaire conseil vous recontacte sous 48h ( les agents de plate-forme ne peuvent apporter que des reponses de niveau 1 et je pense que la réponse ne sera pas de leur ressort)
Commenter la réponse de Lili_xx

Dossier à la une