Versement CAF effectuée mais aucun virement sur mo

Saki - Modifié le 6 juin 2018 à 02:14
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 6 juin 2018 à 18:37
Bonjour,
Sur mon compte caf il est bien' écrit que le versement a était fait depuis le 28 mai c'est aujourd'hui que je viens de le voir alors que je consultée a chaque fois mon compte CAF , mais je ne vois pas de virement en cours sur mon compte es normalement ?

2 réponses

Bonjour,

les paiements mensuels partent en fin de mois des CAF pour arriver sur votre compte bancaire aux alentours du 5 6 du mois suivant

Vous devriez avoir ce paiement aujourdu’hui ou demain sur votre compte

S’il s’agit d’un paiement journalier, à savoir un rappel de paiement, il faut compter à peu près 10 jours de délai bancaire max avant que le paiement arrive sur votre compte
1
Bonjour lili_xx

Enfaite j'ai fait ma déclaration trimestrielle le 15 mai et j'ai eu la réponse du traitement le 1er juin et c'est hier que j'ai vu sur espace CAF qu'il mon fait un virement le 28 mai se pour ça je ne comprend pas trop du si c'est bien 10jours ses ojrd ou demain comme vous dites que je dois recevoir le paiement mais je ne voir pas de paiement a venir sur mon compte.
0
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
6 juin 2018 à 18:37
Bonjour
Si le paîement à été émis le 28 mai ça ne va pas tarder à arriver sur votre compte.
N'oubliez pas que la patience est une grande vertu.
Slt
0