Pensions alimentaire retirés 2 fois
LoraineVV
Messages postés
6
Statut
Membre
-
LoraineVV Messages postés 6 Statut Membre -
LoraineVV Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, est il normal que des pensions alimentaire soit retirés deux fois de mes prestations ? Une première fois en 2016 sur un rsa et une seconde fois en 2018 sur une aah .
En tout cas cela ne semble choquer personne a la caf .
En effet en 2016 j'etais au rsa et je touché une pension alimentaire pour ma fille comme les declarations pour le rsa sont trimestriel cette pension etait donc deduite a 3 miis de décalages la même année de mon rsa . En 2018 je bascule a l'aah suite a une grave maladie . Et la surprise la pension percu en 2016 m'est a nouveau deduite de l'aah puisque je passe en declaration annuel. Probleme depuis juillet 2017 je ne percois plus la pension alimentaire puisque ma fille qui a eu 20 ans en février la percois directement. Donc on me retiens une pension deja deduite a l'epoque et ce une seconde fois cette année .
Est ce normal , existe t'il un recours?
En tout cas cela ne semble choquer personne a la caf .
En effet en 2016 j'etais au rsa et je touché une pension alimentaire pour ma fille comme les declarations pour le rsa sont trimestriel cette pension etait donc deduite a 3 miis de décalages la même année de mon rsa . En 2018 je bascule a l'aah suite a une grave maladie . Et la surprise la pension percu en 2016 m'est a nouveau deduite de l'aah puisque je passe en declaration annuel. Probleme depuis juillet 2017 je ne percois plus la pension alimentaire puisque ma fille qui a eu 20 ans en février la percois directement. Donc on me retiens une pension deja deduite a l'epoque et ce une seconde fois cette année .
Est ce normal , existe t'il un recours?
A voir également:
- Pensions alimentaire retirés 2 fois
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
Formidable la législation qui rend le raquette de l'etat légal.
Drôle de racket .....